Contribution de
summerland
Culture   Livres   Video  

"Confidentialité assurée" ou le quotidien d'une testeuse de fidélité

Exit les écoutes de répondeurs ou les espionnages de boîtes mail, pour prendre Jules en flagrant-délit d'adultère ! Place à Ashlyn, testeuse de fidélité. Dans "Confidentialité assurée", Jessica Brody, jeune auteur américaine, nous conte son histoire. Un régal !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Confidentialité assurée", de Jessica Brody Editions Fleuve Noir, 17,95 euros

Plus d'infos sur le site officiel :

www.confidentialiteassuree.com

"Ashlyn est la superman des femmes trompées"

"Confidentialté assurée" est le premier roman de l'auteur Jessica Brody. Des débuts prometteurs !

Pourquoi j'adore ?

Parce que c'est un vrai bouquin de filles, avec tout plein de rebondissements. On l'ajoute immédiatement à notre chick-lit list de l'été.

Parce que Jennifer/Ashlyn a des vêtements trop classes, et même si on ne les voit pas, on les veut quand même ! Forcément, pour se glisser dans la peau de tous ses "personnages", son dressing est plein à craquer, du look femme d'affaires à la robe de cocktail, il y en a pour tous les styles. Elle a même le sac Birkin !

Parce que Jennifer/Ashlyn est un peu comme un super héroïne, un mix de femme "normale" et de wonder woman. Elle est la superwoman des femmes trompées et prend sa mission très à coeur.

 

 

Parce que Jennifer/Ashlyn est trop forte. Elle a le don de décoder les hommes. En deux temps trois mouvements, elle devine s'il adore les femmes asiatiques ou préfère les blondes, s'il a confiance en lui, si son enfance a été difficile et surtout s'il a le "gêne de l'infidélité" ! Alors au fil du roman, on essaie de s'approprier ses techniques !

Parce que les droits de "Confidentialité assurée" ont été achetés et vont être adaptés en série télévisée. Sûr, on restera scotchées à nos écrans !

Et enfin parce que "Confidentialité assurée" va devenir un best-seller, on en est sûres ! La suite "Love under Cover" est déjà programmée et sortira en France dans le courant de l'année prochaine.

Le pitch :

Jennifer Hunter est jeune, belle, elle a une famille, des amis et un bel appartement à Los Angeles. Mais que fait-elle dans la vie ? Pour son entourage, elle travaille "dans une banque d'affaires"... Mais en réalité, elle exerce un métier un peu particulier :

sous son nom de code Ashlyn, Jennifer traque les infidèles, les maris volages... Elle est testeuse de fidélité !

Mais cette double vie va vite se compliquer. Entre les questions sur son célibat, les "voyages d'affaires" incessants, et sa meilleure amie Sophie, fiancée de fraîche date qui souhaite faire tester son futur-mari par une certaine "Ashlyn", la situation devient intenable !

Les mensonges se font et se défont et l'on découvre un personnage principal attachant mis face à ses doutes, ses blessures d'enfance et sa peur des hommes.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0