Contribution de
Léa59
News mode   Mode  

Connaissez vous le corset minceur et son fonctionnement?

Complètement innovant, le corset amincissant existe en fait depuis de très nombreuses années. Si cet accessoire de beauté n'a pas été conçu dans le but de faire perdre du poids à celles qui le portent, les dernières nouveautés en font un véritable accessoire minceur et promet à celles qui l'utilisent de perdre du poids tout en menant une vie active.

Connaissez vous le corset minceur et son fonctionnement? © gaine-slim.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Du latex pour éliminer rapidement

Le corset minceur dernière génération, est un corset qui ne va plus seulement affiner votre silhouette mais il va vous aider à perdre du poids et durablement. Grâce à sa composition en latex, le corset va entrainer une thermosudation et vos graisses, situées au niveau du ventre et de votre dos, seront entièrement drainées.

D'ailleurs la meilleure qualité de latex est celle qui vient des usines Colombiennes car comme appelé là bas les "fajas" sont portés par toutes les femmes qui souhaitent affiner facilement leur silhouette.



Le corset amincissant est il vraiment efficace?

Le corset minceur n'est pas qu'un simple vêtement minceur, il va vous permettre de perdre du poids et de corriger votre posture lors d'efforts ou non. D'ailleurs ce corset minceur peut aussi être porté lors de séances de sports pour accentuer la sudation au niveau de votre abdomen mais surtout afin de garder un dos complètement droit.

Commencez par de petites durées afin de comprendre au mieux son fonctionnement et surtout de l'apprécier, par exemple au tout début gardez le une demi heure par jour, ensuite passez à une heure, etc... jusqu'à le garder 4 heures maximum.

Bin sur ce n'est pas un remède miracle mais combiné à un régime adapté et à des séances de sport journalières vous devriez voir des résultats très rapidement.

En plus de son utilisation axctive il peut être utilisé comme serre taille sexy lors de vos sorties nocturne ou autres, alors n'hésitez plus et franchissez le cap.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Sylvie13 - 16/11 à 21:07

j'adore les corsets j'en ai un Ann Chery c'est trop de la bonne qualité ;-)

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1