Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Coup d'éclat sur mon teint avec YSL !

Toute la magie du mythique pinceau Touche Eclat d'Yves Saint Laurent se décline aujourd'hui dans un fond de teint éponyme, offrant un fini lumière incomparable.

Coup d'éclat sur mon teint avec YSL ! © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
fond de teint yves saint laurent

Le Teint Touche Eclat, Yves Saint Laurent 42,50 eurosSortie le 20 août 2012

On en rêvait, YSL l'a fait ! Depuis 20 ans, on a toutes dégainé son pinceau Touche Eclat pour éclairer son teint tout en camouflant ses petites imperfections. D'où l'envie d'un fond de teint qui aurait les mêmes pouvoirs sublimateurs !

Comme le stylo nomade, Le Teint Touche Eclat intègre une formule unique qui cible les zones d'ombre et rehausse les reliefs, gage d'un résultat "peau parfaite" incomparable.

Son secret ?

Un gel flouteur formant un film translucide à la surface de la peau et lissant les imperfections sans effet masque. Les traits ne sont pas figés, le fini est ultra-naturel et lumineux.

On aime sa texture fine et soyeuse, très facile à appliquer et dont on peut moduler la couvrance selon ses envies et besoins. Le tout avec l'impression de ne pas être maquillée tant ce fluide est frais et léger !

Avec un choix de 22 teintes adaptées à toutes les carnations, on peut presque parler de teint sur-mesure...

Lloyd Simmons, directeur artistique du make-up YSL, confie son astuce pour parfaire le look de ses mannequins avant les défilés : "Une fois appliqué le Teint Touche Eclat, on renforce l'apport en lumière dans la région des cernes, autour des lèvres et sur les pommettes avec le pinceau Touche Eclat".

Un duo incontournable !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0