Contribution de
Laetitia_Rbl
Coiffure   Beauté  

Coup de coeur beauté : la collection Pastels de Maniatis Paris

Ces colorations toutes douces sont parfaites pour l'hiver.

Coup de coeur beauté : la collection Pastels de Maniatis Paris © Maniatis Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne


Ce n'est un secret pour personne, j'ai un vrai goût pour les coiffures qui sortent de l'ordinaire. Mes cheveux sont passés par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (ou presque), et j'ai une prédilection pour le rose. Forcément, dans cette situation la nouvelle collection 2015 - 2016 signée Maniatis Paris ne pouvait que me plaire.

Cette année, le spécialiste de la haute coiffure propose à son habitude des coupes légères, structurées, aux lignes et aux volumes absolument parfaits. Mais surtout, il revisite le blond grâce à des colorations pastels toutes en transparence, presque translucides, qui subliment le teint et apportent une petite touche de folie.

Ma coloration préférée ? Le rose dragée, à mi-chemin entre le pop et la douceur, qui s'accorde à merveille à une coupe courte, lui apportant une petite touche supplémentaire de féminité. Mais les autres ne sont pas en reste. Pour illuminer le teint, rien de tel que la coloration abricot tendre : bonne mine garantie ! Enfin, si vous préférez jouer les Daenerys Targaryen, optez pour le blanc poudré ou le blond bébé, des tons froids parfaits pour jouer les beautés hivernales !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0