Contribution de
benedicte_flye
Beauté   News Beauté  

Craquez pour les vernis qui réagissent à la température ambiante !

Alessandro, ce n'est pas le nom d'un nouveau it- boy mais la marque qui a imaginé les vernis les plus hi- tech du moment. Le produit rêvé pour les nailistas que nous sommes...

Craquez pour les vernis qui réagissent à la température ambiante ! © Alessandro
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Alessandro, ce n'est pas le nom d'un nouveau it-boy mais la marque qui a imaginé les vernis les plus hi-tech du moment. Le produit rêvé pour les nailistas que nous sommes...

Vernis à effet Alessandro

Copyright photo : Alessandro

Vous changez de look ongulaire comme de chemise ? Plus besoin de saborder votre compte en banque en achetant mille et un produits dans les grandes surfaces beauté : depuis cet hiver, un seul vernis peut satisfaire tous vos désirs et toutes vos fantaisies.

Il s'appelle Go Magic Thermo-twist et a la particularité, grâce aux micro-capteurs intégrés dans sa formule, d'être (doublement) évolutif : sur le corps de l'ongle, la couleur s'éclaircit si la température ambiante s'élève et fonce si elle refroidit.

La pointe de l'ongle change elle aussi de nuance selon qu'il fasse plus chaud ou plus froid.

Et là, attention les effets, on prend carrément plein les mirettes : le rouge se mue en délicieux rose girly et vice-versa, le bleu prend des accents pourpre furieusement sexy, le brun tourne en rouge fatal, le violet se dégrade en rose pâle très féminin.

Une petite merveille qui existe, pour l'instant, en quatre tons, des déclinaisons qui portent des noms sexy comme des tubes de hit-parades, Ice Baby, Let it burn, It hot in here et Cold Heart.

Oh yeah !

Alors, si vous avez envie d'une touche glamour-rock'n'roll pour entamer les beaux jours, consumez-vous sans attendre pour cette laque ultra-inspirée !

Les Vernis à effet Go Magic Thermo Twist d'Alessandro sont vendus chez Douglas, Marionnaud, Beauty Success et dans les Instituts Alessandro, au prix de 16,95 euros l'unité.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0