Contribution de
melanie_sienne
Cuisine   Livres de cuisine  

Créez votre propre livre de cuisine !

Epicurienne, vous aimez la bonne chair et vous ne manquez pas une occasion pour cuisiner ? TribuGourmande vous propose d'éditer votre propre livre de cuisine avec vos recettes et photos... Une idée de cadeau originale.

Créez votre propre livre de cuisine !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

www.tribugourmande.com

TribuGourmande offre à chacun la possibilité d'éditer son propre livre de cuisine à partir de ses photos et de ses recettes.

Le principe ?

L'inscription est gratuite. L'utilisation du site est simple. L'internaute enregistre ses recettes et ses photos et se laisse guider dans la création de son livre. Aucune connaissance en infographie ou en édition n'est nécessaire.L'impression des livres est facturée à la page, chacun peut donc créer un livre selon son budget et ses envies. Pour une vingtaine de recettes sans photos, il vous en coûtera 13 euros, le double avec les photos, auquel il faut ajouter 6,90 euros de frais de port. Et si vous êtes cordon bleu, vous pouvez même mettre votre livre en vente. Ainsi, si un livre coûte 10 euros à produire, et que l'auteur décide de le vendre 15 euros, il gagne 5 euros par vente.

La cible ?

Les amateurs de cuisine qui souhaitent faire une compilation des recettes de familles et d'amis, pourront ainsi faire partager leur passion de la cuisine et transmettre leur savoir-faire culinaire de génération en génération. Des amis ont ainsi la possibilité de créer un livre de cuisine commun avec les coups de coeur de chacun et l'offrir à l'occasion d'un anniversaire ou d'une pendaison de crémaillère...Les quasi professionnels de la cuisine, en profitent pour vendre leur livre, comme Jess, blogueuse, qui propose ses recettes de brownie crémeux, ou de gâteau aux noix et chocolat.Derrière TribuGourmande.com, se cache un réseau de gourmands. Chaque membre invite ses proches à rejoindre la Tribu et accède ensuite facilement à leurs recettes.

Mélanie

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0