Contribution de
kmille
Culture  

Dans la peau d'une grosse

Vous n'avez jamais remarqué que tout ce qui est bon est à consommer avec modération ? Bonne nouvelle : pas tout, en fait.

Dans la peau d'une grosse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la peau d'une grosse

Où ? Café-théâtre, 41 rue de Trévise, 75009 Paris

Quand ? Lundi 24 ou lundi 31 mars, à 19h

Réservations : www.billetreduc.com

Les petits complexes et les gros blocages, les petites angoisses et les grosses frustrations, les petits bourrelets et les grosses bouées, on connaît toutes. Mais ce qu'on connaît moins, c'est les gens qui nous font rire à nous en décrocher la mâchoire, juste en en parlant.

Perso, j'en connaissais qu'une : Caroline Desages, du blog Pensées de ronde , qui raconte avec une plume bien à elle son quotidien de femme ronde et de femme tout court.

Maintenant j'en connais deux : Caroline Desages, du blog Pensées de ronde, qui raconte avec une plume bien à elle..., (j'en rajoute une couche, parce que vraiment ça vaut le coup) et Stéphane Navarro, comédien talentueux du One Man Sow adapté du blog : Dans la peau d'une grosse.

L'histoire

Un homme porté sur les remarques bien grasses aux femmes bien grasses est puni par la déesse des Rondes. Sentence : passer une journée dans la peau d'une grosse.

Le verdict

A se faire pipi dessus de rire, et j'en rajoute à peine. A consommer sans modération, et c'est ça qui est bon.

A réserver au plus vite, il n'y en aura pas pour tout le monde !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0