Contribution de
maud_le
Mode   Dressing  

Dans la valise de... Hayley Edmonds

Journaliste pour l'émission FAT sur Canal Street et fan des sports de glisse, Hayley est la fille avec qui on voudrait toutes partir en vacances ! Sportive, drôle et naturelle, elle place le curseur de la coolitude haut ! Découvrez ce qu'emporte Hayley dans sa valise d'été !

Dans la valise de... Hayley Edmonds © Hayley Edmonds
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Journaliste pour l'émission FAT sur Canal Street et fan des sports de glisse, Hayley Edmonds est la fille avec qui on voudrait toutes partir en vacances ! Ultra sportive, drôle et naturelle, elle place le curseur de la coolitude à son maximum !

Planche de skate , shorts, chaussures Vans , bikinis... Découvrez ce qu'emporte Hayley dans sa valise d'été !

 

Ses destinations cet été ?

Cet été, le job d'Hayley va l'emmener sur les plages de surf ! Premier stop : Biarritz pour le Roxy Pro . Elle pense aussi faire un petit saut en Angleterre pour rendre visite à sa famille.

Ses vacances idéales ?

En vacances, Hayley vit à 100 à l'heure et sa passion pour le sport prend toujours le dessus sur le farniente !

Pour découvrir et repérer les endroits où elle s'arrête, elle adore enfiler sa paire de running et faire un footing. C'est ce qu'elle a fait lors de son passage à Melbourne , l'occasion de se perdre dans les rues et de s'imprégner de l'ambiance de la ville.

Sinon, c'est sur sa planche de wakeboard qu'elle aime passer du temps !

Hayley Edmonds surf

Dans sa valise ?

Hayley Edmonds voyage surtout pour le boulot et avoue ne pas être super organisée pour préparer ses départs ! Finalement, elle ne vide jamais vraiment sa valise et ajoute ou retire des fringues, en fonction de la destination vers laquelle elle s'envole.

Son crédo ? Voyager light ! Comme elle embarque presque toujours une planche de skate ou de wakeboard avec elle, mieux vaut donc ne pas trop se charger !

Dans sa valise, on trouve donc en vrac : des shorts, une combinaison de surf intégrale, trois maillots de bain, une jolie robe en cas de pool party, sa collection de lunettes de soleil et même un drapeau de l'Union Jack !Côté style, Hayley est très influencée par le milieu du skate des années 70. Elle aime les pièces sobres et un peu masculines, mais s'attache à toujours garder un peu de féminité dans sa tenue avec un sac à main, des motifs léopard ou un peu de dentelle !

 

Hayley Edmonds wakeboard

Dans son vanity ?

Blonde comme les blés, l'été, Hayley se teint cils et sourcils pour ne pas qu'ils éclaircissent trop. Son kit de survie, c'est Eylure.L'autre produit qu'elle amène toujours avec elle, c'est une bonne crème solaire ! Quand on passe sa journée dans l'eau et au soleil, une bonne protection UV est indispensable ! Elle a opté pour Evoa, une marque écolo qui préserve le corail !

Les chaussures qui la suivent partout en été ?

Hayley est une inconditionnelle des chaussures Vans ! Ses préférées ? Le modèle Mohikan rouge, parfait pour marcher sur le sable !

Son indispensable en vacances ?

Lorsqu'elle part pour un tournage, Hayley est toujours accompagnée de l'équipe de l'émission FAT et il arrive parfois qu'ils partagent la même chambre ou gîte. Dans ce cas-là, une paire de bouchons d'oreille est indispensable pour contrer les ronflements de ces messieurs !Toujours sur elle, aussi, des petits carnets pour noter idées, questions d'interviews ou bonnes adresses !

Et vous, votre valise est prête pour cet été ?

Retrouvez Hayley Edmonds dans l'émission FAT sur Canal Street : www.canalstreet.canalplus.fr/emissions/fat

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0