Contribution de
summerland
Mode   Dressing  

Dans la valise de... Virginie Castaway !

Virginie Neumann (son vrai nom) est la créatrice des vêtements Virginie Castaway. On s'est glissé chez elle pour savoir comment son style bohème, chic, rock et romantique allait la suivre pendant ses vacances. Réponse en images !

Dans la valise de... Virginie Castaway ! © Emilie Eelbode pour elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Virginie Neumann est la créatrice des vêtements Virginie Castaway. On s'est glissé chez elle pour savoir comment son style bohème, chic, rock et romantique allait la suivre pendant ses vacances.

Spontanée et passionnée par ce qu'elle fait, Virginie est une fille qui dégage une vraie énergie positive !

D'ailleurs, ses collections reflètent sa personnalité. Sa passion pour le voyage ? Elle se ressent dans ses créations. Oui, parce que la marque Virginie Castaway est née à Sydney, ville qu'elle adore et destination de ses vacances, cette année encore !

Alors, prêtes pour un "Castaway trip" ?

Ses destinations, cet été ?

L'Australie, donc : Sydney, Cook Island et Hamilton Island. Sinon, elle adore aussi la Californie et Los Angeles, sans doute à l'origine de son côté beach girl : glitter la nuit, bohème le jour.

Ses vacances idéales ?

A la roots, dans un esprit road trip avec les pieds nus. Sans oublier un détour par les boutiques vintage !

Dans sa valise ?

Des kimonos, une robe de soirée, un gilet hippy, un sarouel léopard, un sac de plage thaïlandais, des micro shorts, une ceinture vintage, des robes de plage esprit lingerie, des maillots de bain Virginie Castaway, des sandales et escarpins Zanotti, des K-Jacques, un perfecto, des petites robes en soie et une paire de Louboutin !

Dans son vanity ?

Le surf spray de Bumble and Bumble, l' huile prodigieuse de Nuxe , la crème de huit heures d'Elizabeth Arden, la crème solaire Avène (minimum indice 30 de protection), les produits SkinCeuticals : CE ferulic serum et Retexturing activator.

valise Virginie Castaway

Son indispensable en vacances ?

Ses cartes des anges ! Ce sont des cartes de voyance qu'elle sort le soir pour rigoler à l'apéro avec ses ami(e)s. Ambiance positive garantie.

Son astuce "valise de survie" !

Virginie a deux valises : une qui part en soute et qu'elle peut imaginer perdre et une autre qu'elle emporte avec elle dans l'avion. Dedans ? Ses pièces favorites, celles qu'elle ne supporterait pas de ne perdre : des pièces uniques, esprit lingerie vintage , qu'elle a chiné et auxquelles elle tient énormément.

Virginie CastawayLe site : www.virginiecastaway.com Le blog : http://blog.virginiecastaway.com

Visuels ©Emilie Eelbode www.emilieeelbode.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0