Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

Dans le dressing... d'Elodie !

Rendez-vous chez la pétillante Elodie, 30 ans, responsable administrative artistique. Elle aime : sa ville, Paris, le Marais, la danse et les macarons.

Dans le dressing... d'Elodie !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ca fait quelque temps que j'avais repéré Elodie : belle, rock et douce à la fois, un style aux goûts très sûrs qu'on a toute envie de copier.

Une sorte de it-girl en puissance !

Elodie, ta tenue du moment ?

Une tunique vaporeuse tout en dentelle et soie, d'une couleur crème, que je "casse" avec un tregging noir et des talons vertigineux. J'aime jouer avec plusieurs styles à la fois, les gens ne sont savent pas si je suis rock ou romantique, si je suis folk ou grunge.

dressing elodie

Tu ne sors jamais sans ...

 

 

 

 

Un foulard ! J'aime les foulards "à l'ancienne" : des imprimés que je chine dans les friperies, ou que je trouve dans le H&M du coin, des foulards en dentelle ou bien encore léopard. On peut aussi trouver des foulards superbes dans les boutiques à souvenirs de Paris, jetez-y un œil de temps en temps !

colliers vintage

L'accessoire qui me fait rêver, c'est le collier multi chaînes vu sur le défilé Givenchy cet hiver : on peut le reproduire facilement soi-même en superposant plusieurs colliers avec des gros ou petits maillons en métal, rajoutez quelques charms dessus, c'est carrément bling bling !

 

Ballerines ou talons ?

Mes chaussures préférées sont mes "gladiators". C'est simple, je ne les quitte plus ! Elles vont avec toutes mes tenues, de la robe au jean, du tregging au slim. Elles sont noires, super hautes, super classes !

chaussures gladiators

Les nouvelles collections arrivent, le printemps se rapproche, tu as envie de quoi ?

 

Robes courtes vaporeuses, tee-shirts larges manches retroussées, tout ça dans des tons de roses, beige, gris. Pastel et poudré !J'ai envie de tuniques bohèmes comme je les aime, très ethniques que j'associe une fois de plus avec une pièce qui n'a rien à voir ! Je me vois bien avec une blouse à fleurs et un tregging pour commencer le printemps en douceur.

vêtements printemps

Tes inspirations ?

Mis à part les magazines et la rue, je m'inspire énormément des blogs de mode : Olsen Anonymous pour le rock, Gala la party girl londonienne, IMilk et Garance Doré pour les photos.

http://olsensanonymous.blogspot.com/ http://am-lul.blogspot.com/ http://imilk.blogg.se/ http://www.garancedore.fr/

Retrouvez les bonnes adresses d'Elodie, lisez la suite !

Retour au sommaire

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0