Contribution de
vanessh
Dressing   Mode  

Dans le dressing de Clémentine Desseaux, mannequin size plus

Elle est ronde, elle est sublime et a plus d'une astuce dans son sac pour mettre en valeur ses courbes ! Elle, c'est Clémentine Desseaux, mannequin grande taille, fière de sa silhouette et de ses trouvailles cheap & chic !

Dans le dressing de Clémentine Desseaux, mannequin size plus © Brian Boulos
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Elle est ronde, elle est sublime et a plus d'une astuce dans son sac pour mettre en valeur ses courbes ! Elle, c'est Clémentine Desseaux, mannequin grande taille, fière de sa silhouette et de ses trouvailles cheap and chic !

American Apparel et Castaluna ont craqué pour son joli minois... Et nous aussi ! Clémentine Desseaux est bien dans ses rondeurs (et dans ses tennis H&M), et ça se voit ! La belle vit à Miami, on a donc profité de son bref passage à Paris pour fouiner dans son dressing.

C'est une Clémentine tout sourire qui nous accueille dans l'essentiel de son dressing, qu'elle balade à bout de bras des Etats-Unis en Europe. Car son dressing, vous l'aurez compris, c'est sa valise !A l'intérieur, de belles trouvailles à petit prix souvent issues des boutiques H&M, la marque fétiche de notre Bellissima. Parmi elles, des jupes tailles hautes et un jean stretch J Brand, LA matière miracle pour les rondes, une veste flashy, des robes de toutes sortes, des petits tops originaux... Sur le web, Clémentine trouve son bonheur sur la boutique en ligne ASOS et Forever21.Côté accessoires, elle ne quitte pas le sac Hermès vintage de sa maman. Elle a aussi une collection de casquettes à tomber !

Clémentine Desseaux mannequin

Copyright : Perla MaarekClémentine nous en apprend beaucoup sur son métier de mannequin grande taille, qui requiert des critères très stricts.Elle nous donne également des tas de conseils pour mettre en valeur ses formes : ceinturer la taille, choisir des brassières larges, mettre une jupe en-dessous ou au-dessus des genoux...

 

Pfiou, avec elle, tous nos complexes s'envolent !

Pour liker la page Facebook de Clémentine Desseaux, c'est ici : www.facebook.com/ClementineDesseaux

Clémentine Desseaux est représentée par plusieurs agences dans le monde, dont Brigitte Models : www.brigittemodels.com


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • embêtant effectivement.

    posté par MarieNotine 18 déc. 2014 - 14h21

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • Je confirme ! C'est grave !

    posté par Anonyme 18 déc. 2014 - 11h42

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • ça ne va pas coller?

    posté par Anonyme 17 déc. 2014 - 19h24

    DIY : une alternative à la laque

  • Hello, on a quasiment la même wishlist ^^. Pour info, j'ai déjà passé commande d'un blouse et un gilet, la qualité est...

    posté par Sandrine 17 déc. 2014 - 18h11

    Pretty Wire aura ma peau !

  • J adore ce site

    posté par Mel 16 déc. 2014 - 01h12

    DIY : comment faire un joli paquet cadeau ?