Contribution de
quitt
Mode   Accessoires  

Dans le sac de... Barbara Rihl

Créatrice de talent et épouse de Pierre Hermé, Barbara Rihl crée des sacs à son image : modernes et joyeux.Pour elleadore.com, la jeune styliste nous vide son sac et se confie, avec le sourire...

Dans le sac de... Barbara Rihl
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Barbara Rihl et son sac

"Pour moi, le sac à main est l'expression même de l'autonomie. Avec lui, j'ai l'impression de pouvoir partir où je veux, quand je veux... Et j'adore voyager !""Mon travail est un moyen de communiquer la joie de vivre et la bonne humeur. Etre positif, c'est ce que je veux montrer à travers mes modèles."

Ce qu'on y trouve...

modèles sacsmodèles sacs

Des bouquins et des carnets

"Comme je vous le disais, j'aime le papier. Les livres par exemple : malheureusement, je n'ai pas beaucoup le temps de lire mais j'adore ceux sur le voyage ou sur la découverte des cultures. En ce moment, je lis "Soie", d'Alessandro Baricco, et "Le journal d'un vieux fou", de Junichirô Tanizaki."

"Quant à mes deux petits carnets, ils me sont indispensables."

Le premier me sert à rédiger une multitude de listes de choses à faire. J'y prends aussi des notes pour des projets. Le deuxième carnet me permet de griffonner des jolies phrases ou des petits mots d'amour ... J'y colle aussi des papiers qui m'inspirent découpés dans des magazines de voyage. Il a quelque chose de secret. C'est mon carnet fétiche."

 

modèles sacs

 

 

Des pochettes et un porte-monnaie

"J'adoooore les pochettes. C'est tellement pratique. J'en ai toujours deux sur moi."

Dans la première, je mets un peu de maquillage et dans la seconde, tout mon matériel de bureau : ciseau, agrafeuse, gomme, stylos. Tout ce qu'il faut pour travailler et créer à tout moment. Quant à mon porte monnaie, j'y glisse toutes mes cartes et tous mes papiers... Il y a beaucoup de place dans celui-ci et je peux y ranger plein de choses. C'est pratique car justement... j'ai beaucoup de cartes ! La Flying Blue, pour les voyages bien sûr, ma carte de danse orientale, ma carte d'assurance à travers le monde, et encore bien d'autres."

exemplaires livrescarnets fantaisies

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0