Contribution de
delph
Beauté   News Beauté   Video  

Dans les Salons du Palais Royal Shiseido

Sous les arcades de l'un de plus beaux jardins de Paris, dans une ancienne librairie, Serge Lutens a mis en sc?ne une maison de parfums, sublime boutique-?crin o? chaque d?tail a ?t? pens? chez lui, ? Marrakech.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Retrouvez l'interview de Serge Lutens en cliquant ici !

Edition limitée El Attarine

Salons du Palais Royal ShiseidoJardins du Palais Royal142, Galerie de Valois0149270909 www.salons-shiseido.com

A découvrir, les dernières créations...

Serge Noire, un oriental gris inspiré par le Japon, hommage à l'univers haute couture de ses débuts - la serge est un tissu-, jeu de mots avec son prénom, aux notes envoûtantes de fruits confits épicés, ambre et bois noirs. Serge Noire, Eau de Parfum Haute Concentration, 50 ml, 95 €

El Attarine, création exclusive aux Salons, hymne à l'Orient, voyage au Maroc, un parfum de peau solaire mêlant épices et mystérieuse immortelle.El Attarine, Eau de Parfum, 75 ml, 110 €

Sous les arcades de l'un de plus beaux jardins de Paris, dans une ancienne librairie, Serge Lutens a mis en scène une maison de parfums, sublime boutique-écrin où chaque détail a été pensé chez lui, à Marrakech.

Ce boudoir raffiné aux murs mauves, bois peints et plafonds étoilés rassemble tout un imaginaire avec son décor dédié à la lune, au soleil, aux oiseaux, insectes et signes astrologiques... L'Orient et l'Occident s'y côtoient et sont reliés par un magnifique escalier ouvragé en bronze noir et cuivre.

 

 

Ce lieu magique a été créé pour accueillir la collection des flacons de table -à ce jour 25 parfums- exclusivement créés pour les Salons, à laquelle se sont ajoutés les flacons de voyage -18 en 2008- disponibles également dans d'autres points de vente. S'y croisent de fidèles clients -dont de nombreuses stars- venus acheter leur fragrance fétiche ou découvrir les nouveautés, des étrangers, attirés par la renommée de la maison ou connaisseurs qui ne quitteraient pas Paris sans y faire une halte.

On nous a confié que certains clients n'hésitaient pas à s'offrir l'intégralité des flacons de table en une seule visite !

Rendez-vous des collectionneurs, à chaque fin d'année les Salons proposent la dernière création de l'artiste en édition limitée numérotée de 1 à 30, gravée et estampillée de son monogramme. Cette année, ce sera donc El Attarine.

Il est également possible de faire graver des initiales, messages, mots d'amour... sur les flacons de table et de voyage : une délicate attention pour un cadeau précieux.

Et comme un clin d'œil a ses activités passées, Serge Lutens a imaginé une ligne de produits de maquillage, présentés ici dans des écrins tels des bijoux.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0