Contribution de
summerland
Ecrans   Culture  

Dans quelle série télé voudrions-nous vivre ?

On a toutes déjà eu envie de rentrer dans la télé pour vivre LA scène culte de notre série TV préférée. Si on devait choisir le mec, les copines, les fringues d'une seule série, ce serait... Alors ? Nous, à la rédaction d'elleadore.com, on sait où on aimerait déménager !

Dans quelle série télé voudrions-nous vivre ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Angélique :

"Je vivrais dans Heroes pour avoir le pouvoir de lévitation et puis parce que j'aimerais bien partir à l'aventure avec Hiro Nakamura !"

Fanny :

"Gossip Girl. Pourquoi ? Pour draguer Chuck Bass... évidemment !"

LN :

"Chapeau Melon et bottes de cuir, parce que je suis trop fan des fringues, de la musique, des super voitures et en plus ils ne boivent que du champagne..."

Maeva :

"Facile ! Moi je vivrais dans Friends. Une bande de potes qui passe son temps à déconner, j'adore ! Et pour la touche glam', si je devais choisir un personnage, ça serait Rachel Green !"

Marion :

"J'aimerais vivre dans Grey's Anatomy, et accessoirement être Meredith, pour avoir ses cheveux longs, doux et soyeux (enfin, j'imagine), et surtout son mec ! Patrick, I'm here !"

Audrey :

"J'aurais bien aimé vivre dans la série Friends. C'est sûrement pas très original mais rire tous les jours et avoir une bande de potes sur qui compter au pas de la porte, ça doit être très agréable ! Et puis franchement, qui ne rêverait pas d'avoir des gens aussi décalés que Joey autour de soi ?"

Maud :

"Moi, je voudrais vivre à Newport Beach pour fêter "Noelouka". Mais dans cette vie-là, je voudrais aussi : la limousine et les soirées de Gossip Girl, les fringues de Carrie Bradshaw et Michael Scofield à mon bras !"

Célébritney :

"J'aimerais vivre dans Friends, parce que je trouve que les personnages sont tous différents, très humains. On peut toutes s'identifier à l'un ou à l'autre des personnages."

Laura :

"J'aimerais vivre dans Lost, pas pour le côté île déserte (j'ai horreur du camping) et animaux flippants (j'ai peur des insectes) mais juste pour ressembler à Kate et avoir Jack et Sawyer qui se battent pour moi. Pas étonnant qu'elle ait du mal à choisir, c'est quand même les deux plus beaux mecs du petit écran (ok, à égalité avec le Dr Mc Dreamy de Grey's Anatomy)."

Chloé Cast :

"J'aimerais vivre dans Sex & the City parce que la vie de ces New-Yorkaises se résume à fringues-sex-soirées-brunchs !"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0