Contribution de
summerland
Ecrans   Culture  

Dans quelle série télé voudrions-nous vivre ?

On a toutes déjà eu envie de rentrer dans la télé pour vivre LA scène culte de notre série TV préférée. Si on devait choisir le mec, les copines, les fringues d'une seule série, ce serait... Alors ? Nous, à la rédaction d'elleadore.com, on sait où on aimerait déménager !

Dans quelle série télé voudrions-nous vivre ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Camille :

"Je dirai Prison Break. A priori, il y a plus glamour qu'une prison au Panama, mais en toute élégance et en toute honnêteté je pourrais prendre perpet' pour une nuit dans une cellule avec Mickael Scofield (ou son frère, à la limite)"

Sybille :

"J'aimerais vivre dans Sex & the City pour avoir le boulot de Carrie : passionnant mais pas prenant ! Et en bonus qui doit bien rapporter vue son train de vie ! Et pour pouvoir m'habiller avec des fringues excentriques ou changer de tenue toute les heures !"

Dounia :

"Desperate Housewives, pour les opulentes villas, la vie de luxe, le côté clinquant et tous les clichés américains ! J'aurais pu dire aussi Sex and the City parce que j'adore New York, les fringues et tous les bons restos qui font rêver dans la série !"

Géraldine :

"Gossip Girl même si c'est vrai, j'ai passé l'âge d'aller au lycée ! Mais moi aussi, je veux vivre à NYC, être belle, stylée, riche et avoir des petits-amis qui ressemblent à des mannequins. Et moi aussi, je veux être une peste pourrie gâtée qui fréquente tous les dimanches des brunchs avec caviar et champagne à volonté ! Voilà, ça me fait rêver même si c'est idiot..."

Elyane :

"Friends sans hésiter. Ben oui, c'est pas tout neuf, mais je me verrais vraiment bien squatter chez Monica. Les raisons ? Comme je ne suis pas du tout cuisinière, je m'imagine volontiers m'incruster à sa table tous les soirs, et y écouter les mauvaises blagues de Chandler, qui me font toujours autant rire. Enfin - et surtout - je pourrais taper dans la garde-robe de Rachel."

Lucile :

"Dans Sex and the City ! Pour le pep's, le glamour, l'humour, pour les héroïnes qui cherchent l'idéal, désespèrent puis cherchent à nouveau, s'effondrent puis repartent la fleur au fusil... Un bon remède contre la mauvaise humeur !"

Fanny B. :

"Gossip Girl of course! Je voudrais être Blair, je rêve de ses tenues, de sa maison, sa chambre, sa limousine, mais surtout Chuck !!!! I LOVE YOU"

Elodie :

"Sex & the city ! D'abord pour New York. Ses avenues, ses magasins, ses bars, ses restaurants... Rien que d'y penser, je m'envole. Et puis pour les copines : ah, des amies comme ça, fidèles malgré tout, et à qui l'on peut tout dire !. Je veux les même ! Glam' et drôles, pour les restaurants, les bars, les balades. Et pour les fringues aussi : H&M, ça va bien un moment. Sex and the city, il n'y a pas une petite place pour moi? "

Solène :

"Grey's Anatomy pour me balader avec un stéthoscope autour du cou, utiliser pleins de mots scientifiques (la classe pour une littéraire comme moi !) et (accessoirement bien-sûr) opérer en compagnie du Docteur Mamour."

Joyce :

"Ally Mc Beal, pour chanter et danser sur Barry White avec John Cage dans les toilettes du boulot ! You're the first, you're the last, my everything..."

Annaïck :

"The Avengers ("Chapeau melon et bottes de cuir" en français, mais j'adooore le dire en Anglais). Pourquoi ? Pour vivre dans la peau d'Emma Peel pour avoir sa garde robe 60's (merci Pierre Cardin), son métier d'espionne sexy, sa classe et son appartement so british !"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0