Contribution de
PollyAdore
Mode   News mode  

David Beckham a 40 ans, on le fête en le déshabillant !

Pour ses 40 ans, STYLIGHT a crée un jeu interactif permettant d'habiller et de déshabiller à souhait le quarantenaire sexy. Le résultat : 40 looks pour ses quarante ans d'icone de mode.

David Beckham a 40 ans, on le fête en le déshabillant ! © www.stylight.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si le dressing de David Beckham a connu des hauts et des bas, il n'a jamais été aussi séduisant que dans la fleur de l'age. Il n'hésite d'ailleurs pas à jouer de son physique parfait comme dans la pub H&M dans laquelle il se déshabille, permettant ainsi aux spectateurs du Superbowl de voter pour leur #covered et #uncovered version. Le jours de ses quarante ans, le 2 mai dernier, David en a profité pour ouvrir un compte Instagram, et nous offrir un selfie dans lequel, torse nu, il nous donne un aperçu de son lit depuis la chambre d’hôtel où il a fait escale à Marrakech. Les spice girls ont même été (presque) réunis pour ce beau jour ! 

Si sa beaugosse attitude n'est plus à démontrer, il est maintenant possible de pousser le fantasme un peu plus loin grâce à un jeu interacif. C'est un rêve devenu réalité : STYLIGHT.FR nous permettant d'habiller et de déshabiller David Beckham a souhait. Pour jouer, c'est par ici : http://deshabillebeckham.stylight.fr/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0