Contribution de
PetillantedeCom
DIY   Déco  

De quel pied je me chauffe…

Pour celles et ceux qui souhaitent créer une décoration intérieure qui leur ressemble sans pour autan casser leur tirelire dans un meuble design hors de prix, pourquoi de ne pas commencer avec les pieds de vos meubles ?

De quel pied je me chauffe… © Instagram Des Pieds Sous Ma Table
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jeune marque française, Des Pieds Sous Ma table a imaginé des pieds de tables design et colorés. Scandinave, coloré ou industriel, les pieds Des Pieds Sous Ma Table donnent un sacré coup de jeune à un plateau Ikea un peu trop basic et nous permettent de faire de cette palette récupérée un jour de marché une table basse chic et abordable. 

Livrés en kit avec leur vis et disponibles en différentes hauteurs et couleurs, Des Pieds Sous Ma Table fait entrer le design à la maison. Banc, bureau, mange-debout ou table à manger chaque plateau trouve pied à son goût. 

Le plus ? Fabriqués en France et suivant une charte Eco Responsable, les pieds Des Pieds Sous Ma table sont une alternative économique et sympathique qui s’affranchit des géants du meuble.

Coup de coeur pour le pied T_STARR qui, avec sa ligne aérienne et élancée, apporte une touche design et moderne à tous types de plateaux. 

Des Pieds Sous Ma Table 

A partir de 18€ le pied


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0