Contribution de
mavoo
Déco   Style  

Déco : urbain VS sauvage

Vous êtes plutôt citadine, vous aimez la déco urbaine, la ville, le design voir même le style industriel ? Ou alors vous vous positionnez plus dans la catégorie sauvage, nature, bio et tutti quanti ? Zoom sur ces deux tendances, pièce par pièce !

Déco : urbain VS sauvage © visuel Velux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous êtes plutôt citadine, vous aimez la déco urbaine , la ville, le design voir même le style industriel ? Ou alors vous vous positionnez plus dans la catégorie sauvage, nature, bio et tutti quanti ? Zoom sur ces deux tendances, pièce par pièce !

Le salon

La table basse

Version citadine avec notre Tour Eiffel - du moins ces pieds - VS version nature avec du bois flotté esprit "sur la plage abandonnée..."

Table basse Tour Eiffel

Style urbain : absolumentdesign.comStyle sauvage : atylia.com

Le tabouret

La version industrielle avec le tabouret esprit "cage" VS le modèle nature en bois brut, taillé dans la masse.

Tabouret naturel

Style urbain : boconceptStyle sauvage : boconcept

Le vase

Petit mais utile, le vase ne doit pas être négligé. Et l'assortir avec sa déco, c'est la classe ! Tout est dans le détail ! Les vases en forme de plot pour la ville VS l'accroche mural, pour la nature. On laisse la verdure faire sa vie dans son tube et on l'admire comme un tableau !

Vase plot ville

Style urbain : Thomas de lussacStyle sauvage : flowerbox

Coup de coeur !

Envie d'un petit coin de paradis dans votre salon ? J'ai ce qu'il vous faut. Un veritable fauteuil qui vous invite à faire un voyage dans les bois, dans un jardin, bref, parmis les fleurs...

Fauteil fleurs

Collection Flower - mydesign

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0