Contribution de
La rédact'
Culture   Musique   Video  

Découvrez le clip de "This World" de Selah Sue

Pour illustrer "This World", le troisi?me extrait de son album, la chanteuse belge Selah Sue a choisi un univers minimaliste qui met plus que jamais en valeur sa magnifique voix soul.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour illustrer "This World", la chanteuse belge Selah Sue a choisi un univers minimaliste qui met plus que jamais en valeur sa magnifique voix soul.

 

Rien ne prédestinait cette jeune blonde de 21 ans à devenir musicienne et pourtant, elle a déjà tout d'une chanteuse accomplie !

 

Selah Sue s'est faite connaître grâce à " Raggamuffin " vu plus d'un million de fois sur le net. On ne peut que lui souhaiter la même chose pour "This World", le troisième extrait de son premier album !

A priori, ça ne devrait pas poser trop de difficultés car le titre est déjà la bande originale de la publicité du parfum Emprise d'Eau Jeune.

Et surtout, le clip qui accompagne le morceau est une pure merveille d'esthétisme !

Tout est filmé en noir et blanc avec des effets de flou, la voix soul de Selah Sue résonne dans notre tête plus que jamais !

 

 

Malgré un décor très sobre, le clip est dynamique grâce à l'énergie communicative de la jeune chanteuse et à son regard captivant.

Plus d'infos sur les prochaines dates de concerts de Selah ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0