Contribution de
lauracth
Mode   Accessoires  

Découvrez les sacs chic et rétro de Laëma !

Deux créatrices se sont lancées le défi d'associer élégance et vintage dans une ligne de sacs. Présentation de leur collection !

Découvrez les sacs chic et rétro de Laëma ! © Laëma
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Deux créatrices se sont lancées le défi d'associer élégance et vintage dans une ligne de sacs. Présentation de leur collection !

 

Qui se cache derrière Laëma ?

Deux créatrices : Laë(titia) et Ma(thilde), talentueuses, amoureuses des accessoires et du textile. Elles sont étudiantes en design de mode, lorsqu'elles se rencontrent. Déjà, une idée presque évidente va naître : puisqu'elles aiment les accessoires, elle créeront des sacs !

Des sacs dans l'air du temps avec une particularité : mêler la maille au cuir !

sacs laema portés

Le sac Miss : 450 eurosLe cabas Lady : 350 euros

Ca donne quoi ?

Mélangez une spécialiste du tricot (Mathilde) et une styliste confirmée (Laëtitia) et ça donne une ligne de sacs uniques aux motifs rétro. Les tons vert menthe, violet, taupe et orange côtoient des couleurs plus classiques telles que le noir, le blanc ou le marron.

Petits plus ?

C'est ar-ti-sa-nal : la maille est tricotée à la main sur de vieilles machines !De belles matières (et donc de beaux accessoires) mis en valeur par la jolie égérie choisie par Laëma, que nous connaissons bien chez elleadore.com : Mary-Astrid .

Coup de coeur immédiat pour les pochettes diva, très classes et pratiques pour mes soirées !

pochettes diva Laëma

La pochette Diva : 175 euros

Mais la collection de pochette ne s'arrête pas à ces deux modèles ! Sur d'autres, on trouve des motifs jacquard , avec des fleurs de vigne et de lys, le tout dans des tons lilas, terrestre ou ocre doré. Autant de créations inspirées des voyages de Mathilde.

Et comme Laetitia et Mathilde ne sont pas des filles pour rien, elles ont pensé à tout : cabas, pochettes ou maxi-sacs . Il suffit d'adapter votre sac à votre quotidien et au style qui vous convient !

Et vous, quel sac allez-vous adopter ?

Découvrez tous les modèles sur www.laema.fr

Points de vente : Galeries Lafayette Paris Haussman, boutiques Tara Jarmon et sur www.placedestendances.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0