Contribution de
personnal-shopper
Mode   News mode  

Déçues par l'ouverture de UNIQLO La Defense ?

AMERICAN APPAREL + H&M + GAP = UNIQLO le tissage ancestral et une conscience écologique en plus.

Déçues par l'ouverture de UNIQLO La Defense ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Crée par Tadashi Yanaï en 1984, UNIQLO conçoit, fabrique, commercialise et vend des vêtements décontractés qui peuvent être portés par n'importe qui, n'importe quand, n' importe où afin de laisser ses clients créer leur propre style. * Littéralement porte-drapeau désigne le plus souvent le lieu phare dédié à la marque, exemple :Sephora Champs-Elysées est le flagship de Sephora.** New-York City*** La boutique du moment, à la mode

UNIQLO, le Japon s'invite sur les cintres de notre penderie.

En décembre 2007, j'entends qu' UNIQLO ouvre un flagship* dans le Centre Commercial Les Quatre Temps de la Défense.Je pense à mes vacances à NYC** ou j'avais la fâcheuse habitude de me retrouver face à cet immense supermarché de la mode de trois étages, rêvant un jour de tout acheter.Je repasse en boucle mes souvenirs de fringues : cachemires mini-prix, coton organique, basics intemporels, jeans pas chers pour les petites comme les grandes, pour les rondes comme pour les minces.

13 decembre 2007, je me rue donc dans cette it-boutique*** :

Et là Ô rage ! Ô désespoir ! Ô déception !

Mais qu'est-ce que c'est que cette arnaque ?Pas de cachemires enfin si une dizaine !Pas de jeans, oui une dizaine ! Et un mini-lili-magasin (200 m2), totalement à l'opposé de la démesure que j'avais connue à NYC !Les prix sont raisonnables, certes, la créativité, la qualité et la simplicité du style et des finitions nous offre une différence notable, Ok.Mais où est le rêve ? Où est le concept UNIQLO ? Où est le Japon et son originalité ?

Que les fans se rassurent le VRAI UNIQLO débarque au cœur de la capitale de la mode : PARIS.Un immense magasin de 2 164 m2 émergera en 2009 à l'angle de la rue des Mathurins au 17 rue Scribe, non loin des Galeries Lafayette et autres Printemps.D'ailleurs dans le cadre de la manifestation " Asiatic ", un corner dédié au géant japonais est présent aux Galeries jusqu'au 17 mai 2008.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0