Contribution de
celced
Mode   News mode  

Deedee, une bloggeuse influente !

Petit phénomène sur la toile, Deedee se trouve aujourd'hui, catapultée sur le devant de la scène en enchaînant ses interviews girly... Des rendez-vous organisés au gré de ses envies. De Zazie à Elisa Tovati, la brunette piquante se fait plein de nouvelles copines ! Jouons à l'intervieweuse interviewée !

Deedee, une bloggeuse influente ! © Laurent Bochet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

BLOC INFOS

Age : 28Profession : affiliate manager Situation sentimentale : amoureuse, et mariée

Son Blog : www.deedeeparis.com

Elleadore : comment passe-t-on du journal intime (on t'imagine bien, mordillant un stylo turquoise, un petit cahier à spirale à la main) au journal on-line (ton blog)?

Deedee : un journal on-line n'est pas un journal intime. Pas le mien, du moins. Du coup, on passe de l'un à l'autre assez facilement. Blague à part, ça fait un bail que je n'ai pas tenu de journal intime (le mien était rose avec des pages bleues et certainement pas à spirales ! Le truc over kitsch. Et je ne mordillais pas mes stylos, j'étais limite maniaque à l'époque du journal intime), mais quand on aime écrire, on se prête volontiers au jeu du on line.

Quels sont tes sites de référence ?

Netvibes.com , pour avoir l'essentiel des blogs que je lis sous les yeux, Lenuagedesfilles.com , un annuaire des blogs de filles où j'adore errer pour découvrir de nouvelles pépites, Lebazarparisien et monshowroom : parce que ces sites sont justes géniaux, Lejournaldunet : mais non, il n'y a pas que des trucs chiants ;) Le figaro et l'Express : parce qu'ils présentent des thématiques extrêmement bien traitées et que j'aime bien lire aussi des infos plus sérieuses, Vogue : pour le plaisir des yeux, The Sartorialist et Face Hunter : tout simplement indispensables !

As-tu des copines bloggeuses ? Quelles sont leurs adresses ?

Bien sûr ! Ce qui est drôle, c'est que je n'ai pas fait le blog dans ce but là. Et puis... les rencontres viennent naturellement et spontanément. Je vois donc très régulièrement pour papotages intenses autour d'un thé :Anne-Solange, de www.cachemireetsoie.fr , Elodie, de www.misshello.com , Katia, de www.ginfizz.canalblog.com, Nadia, de www.nizzagirl.canalblog.com , Caroline, de www.carolinedaily.com , Elodie bis, alias la méchante, www.lamechante.canalblog.com, Poutchi, de www.leonetlola.canalblog.com, Fabienne, de www.thebarefootcontessa.hautetfort.com Entre autres :)

Aujourd'hui, tu passes à la vitesse supérieure en jouant les intervieweuses pour le web. As-tu été casté ou est-ce un projet personnel de longue date qui ne se finalise que maintenant ?

Un peu des deux. Je suis une grande naïve, et j'ai été castée par Thomas Clement ( clement.blogs.com ) sans le savoir ! Il m'a filmée lors d'un dej pour voir ce que ça pouvait rendre et m'a proposé de faire ces videos, les deedeecats, peu de temps après. Comme j'avais très envie d'en réaliser et que j'y songeait depuis quelques mois, j'ai saisi cette opportunité. C'est donc un projet personnel pour lequel j'ai été castée.

Page suivante : Deedee nous parle de ses interviews, ses anecdotes, la drague et autres...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0