Contribution de
delph
Beauté   Soins  

Démaquillants : nos premiers prix de beauté

Mon truc à moi, c'est dénicher les soins efficaces sans faire pleurer mon porte-monnaie. Mon défi cette fois-ci : les démaquillants. Mission accomplie !

Démaquillants : nos premiers prix de beauté
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

Voici une sélection de démaquillants petits prix, à vous de choisir le vôtre !

Spécial peaux sensibles

Difficile de trouver un soin qui respecte la fragilité de ce type de peau et préserve au maximum tout risque d'irritation. Le challenge : faire du démaquillage une étape beauté plaisir.

Je vote pour : l'eau micellaire qui capte les impuretés comme un aimant sans agresser la peau. Inutile de frotter, il suffit de passer délicatement un coton sur son visage jusqu'à élimination complète du maquillage. Cette eau enrichie en thé vert et blanc nettoie, tonifie et rafraîchit en un seul geste, sans rinçage.

Eau Micellaire Visage et Yeux, Etre Bien, Parashop, 250 ml, 4,50 euros

Spécial globe-trotteuse et business woman

Que l'on enchaine les réunions, les dîners ou que l'on saute d'un avion à l'autre, on a toujours besoin d'un nécessaire beauté nomade, léger et pratique. L'idéal : pouvoir se démaquiller (et se remaquiller) facilement et en un instant.

Je vote pour : ce petit sachet malin qui se glisse partout. Ses disques moelleux, doux et très fins sont imprégnés d'un soin défatiguant fraîcheur respectant les yeux sensibles et ne laissant pas de film gras.

Disques Démaquillants Yeux Réveil Eclat, Barbara Gould, les 30, 3,95 euros

Spécial bio-addict

Prendre soin de soi en respectant sa peau et la planète, c'est toujours appréciable. Et quand cela ne coûte pas cher, on dit deux fois OUI !!!

Je vote pour : ce lait démaquillant bio enrichi en aloe vera, apaisant et hydratant, et en extrait d'hibiscus, aux vertus adoucissantes. Une texture légère, au parfum aérien, un vrai régal pour la peau. Et son flacon très girly est vraiment craquant !

Lait démaquillant Monoprix bio, 200 ml, 3,99 euros

Spécial night-clubbeuse

Quand on rentre à 4h du matin, on n'a pas forcément envie de passer 20 minutes à se démaquiller. Et pourtant, dur dur d'éliminer les fards ultra-pigmentés ou les mascaras waterpoofs...

Je vote pour : cette formule biphase non grasse qui élimine le make-up en douceur et en un seul geste ! L'idéal pour cette zone sensible que l'on ne veut pas agresser par des frottements répétés. La phase huile, concentrée en agents démaquillants, nettoie la peau de toutes les impuretés et matières. La phase eau procure un effet frais bienvenu. Le smocky eye ne lui résiste pas !

Démaquillant yeux Express, Bourjois, 200 ml, 5,64 euros

Spécial vie urbaine

Pollution, UV, stress... la peau accuse le coup et fait grise mine. On dirait qu'elle ne respire plus... Un bon bol d'air lui ferait le plus grand bien !

Je vote pour : cette crème détoxifiante, onctueuse et douce, enrichie en thé blanc, que l'on fait mousser pour bien éliminer les impuretés. Sa formule favorise une meilleure utilisation de l'oxygène disponible dans la peau. On rince et on retrouve un teint frais, net et purifié. Cela fait du bien !

Dermo Détox, Crème Mousse, Diadermine, 125 ml, 4,95 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0