Contribution de
misskuz
People   News People  

Demi sauve (encore) une vie

Non seulement l'actrice ultra populaire possède près de 2.5 millions de "followers", mais elle profite également de sa célébrité pour sauver des vies !

Demi sauve (encore) une vie © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Demi Moore est une femme moderne comme les autres : elle est accro à son compte Twitter ("mrskutcher") et poste régulièrement photos et commentaires afin de mettre sa page à jour.

Il y a deux jours, d'après E !, alors qu'elle surfe sur le site de micro-blogging, Demi Moore tombe sur le message très inquiétant d'un jeune homme habitant en Floride: "Je n'ai aucune raison de continuer à vivre", écrit-il, expliquant qu'il ne "manquerait à personne".

Ni une ni deux, Sainte Demi joue les héroïnes et répond au jeune homme lui demandant s'il appelle vraiment à l'aide. Banco ! L'ado en détresse lui répond que "oui", et la police, alertée par deux coups de fils et les Twitts transmis au centre de prévention du suicide de Los Angeles, réussit à empêcher le garçon de commettre l'irréparable.

En avril 2009, la femme d'Ashton Kutcher avait déjà empêché une Californienne de mettre fin à ses jours, alertant les Internautes d'un message lui semblant suspect. Voilà une célébrité qui, malgré le strass et les paillettes, sait aussi se rendre utile.

On applaudit !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0