Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Dernière ligne droite avant Noël

Ce qui veut dire, la cohue dans les rues, dans les magasins, les centres commerciaux !

Dernière ligne droite avant Noël
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On critique énormément les achatsen ligne qui mènent à leur perte les magasins de proximité. Mais quand on voitla folie dans les boutiques à l’approche de Noël, ça ne m'étonne pas que certains choisissent cette solution pour leur tranquillité.

L’an passé, je travaillais dansune boutique Lush à l’époque des fêtes et je me rappelle à quel point les gensdevenaient fous à cette période. Ils arrivaient tous en fin de journée, après de journées deboulot harassant, stressés parce qu’ils devaient boucler leur fin d’année au travail et qu’ilsn’avaient toujours pas trouvé de cadeaux pour Tante Jeanne ou Mamie Dédette. Ilfallait avoir recours à toute notre sollicitude et notre patience pour arriverà conseiller les désagréables, les désespérés, les méprisants, les inquiets, les hésitants, etc…Mais j’avoue que je ne le referai pas !

Je ne comprends pas les gens quis’y prennent à la dernière minute pour faire leurs achats de Noël, alors qu’ilest si simple d’étaler son shopping entre novembre et décembre, de choisir desjours et des heures où la fréquentation est moindre dans les magasins. On saittrès bien que les quelques jours avant Noël, c’est pire que tout ! Et sijamais j’avais oublié un cadeau de dernière minute, je crois que je préféreraisencore utiliser Amazon Premium et m’épargner cette folie des magasins bondés !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0