Contribution de
gaby_m
Geekette   Culture  

Des bons plans toute l'année

Quand on est une fille et qu'on n'a pas (encore) trouvé le prince charmant près à dégainer le porte-feuille pour nos moindres désirs (mais si, ça doit bien exister), il est parfois compliqué de se faire plaisir. Bon-prive.com pourrait bien vous faciliter la vie.

Des bons plans toute l'année
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le principe de bon-prive.com est simple. Chaque jour, le site met en avant son "bon plan du jour". Vous avez alors jusqu'à minuit pour acheter le bon qui vous fait envie. Mais attention, pour que celui-ci soit valable, il devra également intéresser au moins 4 autres acheteuses...

L'union fait la force

Pour qu'une offre soit validée, il faut qu'à la fin de la journée, elle ait récolté un minimum de 5 réservations. Si ce nombre est atteint, chaque client reçoit le lendemain par mail un bon à imprimer. Si les 5 réservations ne sont pas au rendez-vous, l'argent n'est pas débité et l'offre s'annule.

Se faire plaisir sans se ruiner !

Le site entend proposer des produits haut de gamme et de qualité. Restaurants (65,6 % des membres sollicitent ces offres), spectacles (65,9 %), spas (68,8 %), accessoires de mode... Il y en a pour tous les goûts.

Et les bons plans affichent des réductions allant de 40 à 90 % !

Le site s'étend à la province dès cet été

Pour l'instant, les propositions faites par bon-privé.com ne concernent que Paris ou la région parisienne. Mais que les Provinciales se rassurent, elles pourront bientôt rejoindre les 75 000 personnes déjà inscrites.

Cet été 2010, les offres devraient s'étendre aux autres grandes villes de France. D'ici là, il est possible dans certains cas de se faire livrer à domicile certains produits...

A vos souris, prêtes, cliquez !

Pour plus d'infos : www.bon-prive.com

Petit conseil perso, pour booster une offre que je ne veux absolument pas laisser passer (hmm, cette séance de massage relaxant...) je l'envoie à mes copines soit par mail, soit via Facebook ou Twitter.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0