Contribution de
fanny_b
Mode   Accessoires  

Des bottines pour mon mariage !

Les chaussures de mariées ringardes, c'est fini ! Delphine dépoussière les traditionnels escarpins de mariage et nous sublime le jour J tout en restant dans l'air du temps. Présentation !

Des bottines pour mon mariage !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les chaussures de mariées ringardes, c'est fini ! Delphine dépoussière les traditionnels escarpins de mariage et nous sublime le jour J, tout en restant dans l'air du temps.

Cosmoparis et Delphine Manivet se sont associés pour faire de nous la plus belle des mariées ! Une vraie rencontre qui donne naissance à une ligne de chaussures de mariées chic, moderne et confortable.

chaussures de mariée

Copyright : Fanny B.

Plus d'infos ici : www.cosmoparis.com et là : www.delphinemanivet.com

Pour la petite histoire !

Cosmoparis a été immédiatement séduit par l'univers romantique, simple et inspiré de Delphine Manivet. La jeune styliste propose en effet des robes élégantes et modernes, confectionnées dans des matières raffinées aux coloris délicats.

De son côté, Delphine a aussitôt souhaité s'investir dans ce projet auprès d'une marque à-même de proposer des chaussures d'une grande qualité, à un prix accessible.

On adore !

Les six modèles ! OUI ! De la bottine à la spartiate, en passant par les indispensables escarpins et ballerines, chaque modèle décliné en cuir, ivoire ou nude.

 

Envie de voir les modèles de plus près ? Par ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0