Contribution de
melanie_pontet
Mince Alors !   sexo-psycho  

Des courts au petit écran

Des courts de tennis à la télévision, il n'y a qu'un pas que les joueuses de tennis sont de plus en plus nombreuses à franchir. Justine Hénin jouera son propre rôle dans Plus Belle La Vie. Quant à Maria Sharapova, elle pourrait jouer dans une émission de télé-réalité.

Des courts au petit écran
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Elle l'a toujours revendiqué : la télé, c'est son truc. Alors depuis qu'elle est à la retraite, Justine Hénin se lance dans le monde du petit écran.Elle sera ainsi la première invitée d'un nouveau divertissement présenté sur la chaîne belge RTBF appelé "Les 12 travaux de...", animé par l'humoriste Armelle et où elle sera amenée à relever plusieurs défis précis. Mais l'ancienne numéro 1 mondiale ne se contente pas d'être une invitée active, elle se lancera aussi en tant que co-présentatrice toujours avec Armelle pour une émission consacrée à la chanteuse nationale Lara Fabian.

Et preuve que ses projets télévisuels se multiplient, la joueuse aux 41 titres et sept tournois du Grand Chelem doit par ailleurs faire une apparition dans "Plus Belle La Vie", la célèbre série française de France 3.

Le tournage est prévu en avril et l'ancienne tenniswoman y jouera son propre rôle. Que tous les aficionados de la série commencent à imaginer le scénario...

Si Justine Hénin a attendu d'avoir raccroché la raquette pour se lancer dans cette aventure, Maria Sharapova, elle, n'aura pas été aussi patiente. La jolie Russe qui reprend tout juste la compétition après une opération à une épaule et plus de six mois d'arrêt a profité de son temps libre pour s'improviser productrice de télévision. Selon SportBusiness Journal, la joueuse de 22 ans serait ainsi sur le point de participer à une émission de télé réalité, qu'elle produira, sur la chaîne MTV dont elle sera bien entendu la vedette. Il ne lui reste plus qu'à convaincre la chaîne avec un pilote, autrement dit un "numéro zéro". A elle de voir si elle prend le temps de plancher sur ce projet ou si elle reprend sérieusement l'entraînement pour repartir à la conquête des victoires. Mais la belle s'est peut être rendue compte qu'il était finalement beaucoup moins fatigant de devenir une star de la télé qu'une numéro 1 mondiale !

Visitez le site www.women365.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0