Contribution de
La rédact'
Déco   Inspirations  

Des jolies boîtes pour des anniversaires magiques !

Fini les prises de tête sur l'organisation logistique du traditionnel goûter d'anniversaire et place à l'originalité et à la détente avec les supers boîtes My Little Day !

Des jolies boîtes pour des anniversaires magiques ! © My Little Day
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Fini les prises de tête sur l'organisation logistique du traditionnel goûter d'anniversaire et place à l'originalité et à la détente avec les supers boîtes My Little Day !

Partant du principe que les mamans sont débordées et sont souvent prises de court lorsqu'il s'agit d'organiser des goûters d'anniversaires, My Little Day, la première boutique en ligne dédiée aux anniversaires pour enfants, a invité trois créatrices blogueuses à composer des boîtes surprises.

Il s'agit en fait de kits pour décorer et organiser en un clin d'oeil le plus bel anniversaire d'enfant ! On retrouve donc tout ce qu'il faut pour faire de ce jour spécial un des plus beaux de l'année.

 

Oui, ces adorables kits peuvent aussi servir à fêter son anniversaire quand on est une grande fille !

fête anniversaire enfant

Les trois blogueuses : Lili Barbery-Coulon du blog Ma Récréation, Morgane Loaëc-Leduc alias Madame Chacha et Domino Lattès du blog What Domino Wants ont donc imaginé leur anniversaire d'enfant parfait.

A la rédac', même si on les aime toutes, celle de Domino Lattès nous a tapé dans l'oeil ! Rien d'étonnant puisqu'elle est ce qu'on appelle une touche-à-tout, à la fois styliste, illustratrice, consultante, journaliste, blogueuse et maman !

Boîte anniversaire originale

Pour sa super boîte, elle a imaginé une fête colorée, habillée de motifs et d'imprimés. Une fête d'enfants mais aussi d'adultes, donc, selon l'ambiance, l'humeur ou le jour !

Grâce à ses boîtes, on retrouve le plaisir d'organiser et d'animer un anniversaire et ça c'est top !

Dépêchez-vous, les super boîtes sont en édition limitée !

Retrouvez la boite de Domino Lattès sur mylittleday.fr au prix de 56,80 euros.

Découvrez le blog de Domino : What Domino Wants !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0