Contribution de
fleurenbio
Beauté   Soins  

Des ongles solides et fort en un tour de main

De jolies ongles sur lesquels on peut appliquer un joli vernis sans avoir peur d’abîmer ses ongles, le rêve de toute nail-addict qui se respecte.

Des ongles solides et fort en un tour de main © DMCA copyright
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

De nombreuses personnes souffrent d'ongles mous ou cassant les forçant ainsi à garder les ongles courts plutôt que longs et manucurés.

En tant que véritable nail-addict, j'ai souhaité partager mon secret de beauté pour obtenir des ongles forts et solides sur lesquels vous pourrez appliquer vos plus jolis vernis.

Il est tout de même bon de rappeler que des ongles dévitalisés peuvent être le résultat de carences alimentaires, mais pas uniquement. En effet il est tout à fait possible de nourrir l'ongle en le soignant de l'extérieur.

Pour cela appliquer de l'huile de ricin sur vos ongles une à deux fois par semaine, de la même façon que vous appliqueriez un dissolvant.

L'huile de ricin va tout simplement nourrir l'ongle et le rendre plus dur et solide. Il évite les fameux dédoublement des ongles qui rendent impossible la pose de vernis.

Faite cela et n'hésitez pas à poster vos photos avant et après 1 mois de traitement. Le résultat est stupéfiant. Qui plus est l'huile de ricin fait parti des huiles à petits prix. Vous pouvez aussi la trouver sous le nom d'huile de castor ou encore d'huile de carapate.

Tout cela est clairement la même chose donc n'hésitez pas que ce soit sous l'une ou l'autre des appellations. Elle se trouve assez facilement et coûte en générale entre 7€ et 10€

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0