Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Des sextoys à créer soi-même !

A l'heure de la rentrée, on se serre toutes la ceinture... Côté budget, ça se comprend, mais côté sexe, y'a pas de raison ! Découvrez comment faire des économies tout en pimentant votre relation... Créez vous-même vos sextoys et mettez le feu entre vous deux !

Des sextoys à créer soi-même !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Créer un sextoy soi même

Vous avez un trou dans le porte-monnaie ? Rien de bien grave, vous connaissez désormais toutes les ficelles pour allier accessoires érotiques et économies !

Radine sur les sous, oui, mais pas radine sur les câlins !

Matériel :

20 ml de beurre de cacao10 ml de macérât de vanille10 ml d'huile végétale de macadamia (ou autre parfum selon vos goûts) 5 g de cire émulsifiante 2 g de cire d'abeille 3 g d'acide stéarique - Extrait aromatique de vanille.

 

Cravatez-le !

Chipez une cravate dans la penderie de votre chéri... Préférez-la en soie car d'autres matières risqueraient par friction de provoquer des brûlures. Choisissez-la un brin sexy tout de même puis amusez-vous à le lier, l'attacher, les mains derrière le dos ou carrément à un meuble, voire à la tête du lit ! Pas besoin de vous procurer des menottes hors de prix, une simple cravate et vous voilà prêts pour une séance de bondage soft !

String croquant...

Piochez un string dans votre tiroir à sous-vêtements, achetez des colliers de bonbons multicolores, (et oui, les mêmes que vous adoriez manger lorsque vous étiez petite !). Munissez-vous du kit indispensable de la bonne couturière (aiguille + fil) et coupez le fil de chaque collier pour récupérer toutes les perles en bonbons. Commencez ensuite selon l'inspiration à coudre chaque perle sur votre string. Pensez à coudre les bonbons sur les élastiques du string mais aussi sur la ficelle afin que monsieur aille croquer ou sucer sa gourmandise là où les sensations sont plus intenses... Evidemment, vous pouvez décliner aussi cette astuce sur un soutien-gorge !

Boîte coquine...

Il doit bien traîner chez vous une boîte à bijoux de taille moyenne... Et si vous la transformiez en boîte coquine remplie de défis érotiques ? Pour cela, rien de bien compliqué, découpez des petits rectangles de papier sur lesquels vous allez inscrire des défis amoureux. Faites-en des petits rouleaux que vous placerez à la verticale dans votre jolie boîte à bijoux ! Insérez une pince à épiler (pour les ôter de la boîte, cela fait plus classe !), et le moment venu, lorsque vous aurez envie de jouer, présentez la boîte à votre amoureux !

Perles précieuses ...

Procurez-vous un long collier de perles, avec des perles bien rondes d'1cm de diamètre. Des perles plutôt pleines et pas creuses pour garder la chaleur. Nettoyez le collier à l'eau savonneuse puis lubrifiez-le. Enfin, lubrifiez légèrement le pénis de votre amant (monsieur doit évidemment être en érection). Enroulez les perles sur deux ou trois rangs à la base de son pénis et à vous de jouer ! Vous pouvez aussi enrouler le collier nettoyé et lubrifié autour de son doigt et l'invitez à s'en amuser en vous !

Peinture miam !

La peinture corporelle comestible est à la mode... Mais pourquoi aller acheter ce genre de produit alors qu'il est si simple d'en fabriquer soi-même ?Pour la confectionner, faites simplement fondre du chocolat en plaque avec un peu d'eau jusqu'à obtenir une matière souple à utiliser comme de la peinture. Saisissez votre pinceau, et c'est parti pour des heures de dégustation de folie ! Et en plus, c'est trop bon... Beaucoup moins écoeurant que ce qu'on peut trouver dans les boutiques spécialisées !

Astuce Bonus : Une bougie de massage à concocter soi-même

1. Faites chauffer au bain marie à feu doux tous les ingrédients sauf l'extrait de vanille et remuez jusqu'à ce que le mélange fonde parfaitement. 2. Ajoutez l'extrait de vanille, mélangez puis versez dans un petit verre ou un pot à confiture et laissez refroidir. 3. Quand le mélange commence à se solidifier, installez la mèche au centre du verre. 4. Une fois la bougie éteinte, prenez du bout des doigts la cire fondue et appliquez-la en massage sur votre partenaire...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0