Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Des soins à fleur de peaux

Coup de projecteur sur Benta Berry, première marque française de soins naturels exclusivement dédiée aux peaux jeunes du monde entier.

Des soins à fleur de peaux
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est en entendant son fils se désoler de ne pas trouver de produits appropriés à ses problèmes de peau que la fondatrice de Benta Berry a imaginé une gamme de soins visage dédiée aux 12-24 ans.

Elle a sélectionné des actifs naturels (extraits de fruits, huiles végétales...) utilisés par les populations du monde entier pour développer trois lignes distinctes : une ligne préventive pour filles, une pour garçons et une mixte, G-1, destinée à réguler les déséquilibres cutanés, en purifiant et en matifiant la peau.

Leur point commun ?

Elles se déclinent en trois étapes : gel nettoyant, soin gommant et crème hydratante. L'essentiel pour soigner, protéger et donner de l'éclat à sa peau.

Leur différence ?

La gamme pour filles prend en compte la sensibilité et l'important besoin d'hydratation des peaux féminines, celle pour garçons le fait que leur peau est plus épaisse et a des exigences spécifiques. Et chaque gamme a son propre parfum...

On aime le format nomade des soins - avec leur contenance 30 ml - et leur design très moderne, loin des gammes colorées un brin "gnan gnan" de cette tranche d'âge.

 

Multi-culturelle et multi-ethnique, cette marque originale est aussi digitale : ses produits sont vendus exclusivement sur Internet. On adore !

Benta Berry, soins de 6 à 18 eurosSite officiel : bentaberry.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0