Contribution de
delph
Beauté   Soins  

Des soins on the rocks !

Chaleur, soleil, la température monte aussi pour la peau... Vite, un cocktail de produits rafraîchissants à consommer tout l'été sans modération !

Des soins on the rocks !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chaleur, soleil, la température monte aussi pour la peau...Vite, un cocktail de produits rafraîchissants à consommer tout l'été sans modération !

 

Idée futée : boostez l'effet fraîcheur de vos soins en les plaçant tout simplement... au frigo !

Démarrer - ou finir - la journée sous une onde de fraîcheur avec ce gel douche tonifiant et hydratant au thé vert et jasmin de Turquie

Gel Douche Rafraîchissant, Le Petit Marseillais, 250 ml, 2,55 euros

Massez vos pieds en remontant vers la cheville avec cette crème fondante à l'huile essentielle de lavande enrichie en camphre et menthol. Fermez les yeux... et savourez ce moment !

Soin Fraîcheur Pieds, Kiotis, 50 ml ,10,50 euros

Citron, rose, menthe, lavande : des brumes florales et fruitées aux huiles essentielles, pour hydrater et tonifier la peau à tout moment de la journée.

Vaporisateurs d'Eau Aromatisée, Christian Lénart, ml, 4,99 euros. En GMS et VPC sur le site www.kisby.com

Un gloss incolore habillant les lèvres d'une brillance maxi et... mentholée ! Sensation haleine fraîche garantie... Et pour dégainer son arme frozen à tout moment, il se décline en version mini, à accrocher à son mobile.

Gloss Menthol, Effet 3D, Bourjois, 10,45 eurosMini Effet 3D Mobile au Menthol, Bourjois, 4,95 euros

Congelez ces petits icebergs riches en huiles essentielles et oligo-élements pendant 24 h, et le moment venu, laissez-les fondre sur la peau pour l'envelopper d'un voile parfumé aux notes crémeuses et lactées. A tester seule ou à deux, façon "9 semaines 1/2 !".

Glaçons parfumés pour le corps, Kenzoki, 12 glaçons, 23 euros

 

Une chantilly rafraîchissante après-soleil, hydratante pendant 12h et très légèrement autobronzante, pour sublimer et prolonger le hâle.

Sun Last, Mousse Après-Soleil prolongatrice de bronzage, Cosmence, 150 ml, 14 euros www.ccbparis.fr

Une brume ultra-fine, enrichie en Extrait Pur de Plancton Thermal apaisant et en agent hydratant, véritable soin pompier calmant les échauffements provoqués par le soleil.

Brume SOS Coups de Soleil, visage et corps, After Sun, Biotherm, 125 ml, 22,80 euros

Une gourmandise estivale pour les inconditionnels de la fragrance mixte avec ce sorbet glacé pour le corps aux accords menthe-agrumes. Une texture gel fondante, hydratante et fraîche qu'il fait bon "déguster" jusqu'à plus soif...

Sorbet désaltérant pour le Corps, Eau d'Orange Verte, Hermès, 200 ml, 36 euros

Le grand frisson après le soleil avec cette gelée apaisante spécialement conçue pour être réfrigérée. Un pur délice à l'application...

Gelée Après-soleil Frisson, Soleil Réconfort, Lancôme, 150 ml, 30 euros

Un déo bille anti-transpirant dont l'agent rafraîchissant dérivé du menthol procure une sensation "coup de froid" immédiate, tout en respectant la peau fine et fragile des aisselles.

Pur Frisson, Narta, 50 ml, 3,85 euros

Exit les jambes lourdes après une trop longue exposition solaire : ce gel défatigue, délasse et affine jambes et chevilles. Un effet froid immédiat et surtout longue durée.

Gel Jambes Légères, Guinot, 150 ml, 28 euros

Par Delphine Planchon

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook