Contribution de
summerland
People   News People  

Des stars tatouées... Jusqu'au cou !

La gente féminine de Hollywood aime les tatoos et nous le fait savoir ! Eva Longoria Angelina Jolie, Rihanna ou encore Scarlett Johansson ont toutes succombé à la frénésie du tatouage.

Des stars tatouées... Jusqu'au cou ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui a dit que les tatouages étaient ringards ? A Hollywood, on est bien loin du tatouage typique du caricatural fan de Johnny Hallyday !

La gente féminine de Hollywood aime les tatoos et nous le fait savoir !

Eva Longoria a vraiment son Tony dans la peau ! Elle s'est fait tatouer la date de leur mariage à l'intérieur du poignet. Angie quand à elle est tatouée des pieds à la tête ! Pas moins de 13 tatouages, ici, les coordonnées du lieu de naissance de ses enfants. Scarlett Johansson a récemment dévoilé à ses fans la présence d'un tatouage pour le moins coloré ! Rihanna rejoint cette mode avec de nombreux tatouages, une pluie d'étoiles dans la nuque, ici le signe du poisson près de l'oreille. Sienna Miller a choisi les étoiles aussi, Kate Moss, elle aussi a opté pour la discrétion avec un petit signe sur le poignet. Victoria Beckham exhibe fièrement le sien, un acntique qui signifie "Je suis à mon bien-aimé, mon bien aimé est à moi". C'est qu'elle y tient à son David !

Visuels Abaca

Vous rêvez de vous faire tatouer ? Lisez avant les quelques précautions à prendre en cliquant ici

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0