Contribution de
melanie_sienne
Cuisine   Bonnes adresses  

Des trésors en chocolat

Le week-end de Pâques annonce les plaisirs chocolatés pour petits et grands. Œufs russes, bleus ou au plat, jolies poules...Il y en a pour tous les goûts ! En avant pour la chasse aux trésors...

Des trésors en chocolat
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Maison du Chocolat : De vrais trésors

La Maison du Chocolat a habillé ses oeufs comme de vrais trésors en chocolat. Élégamment ciselés façon dentelle brodée d'or (le grand oeuf) ou version présentoir à gourmandises (petits modèles), les oeufs prennent des allures de coffres à merveilles ! La cage dorée abrite une sélection d'oeufs pralinés noir et lait et de pralinés à la noix de coco, à l'orange-bergamote...On ne résiste pas...

A la Mère de Famille : Cindy et Claudia, deux jolies poulettes... à croquer

A la pointe de la mode, Claudia et Cindy, célèbres poulettes de la basse-cour, marquent la tendance de cet été Des robes "noir et lait", doublées d'un croustillant feuilleté praliné. Et c'est en couverture de Voilà et Blabla que l'on retrouve les mannequins les plus peopoule du poulailler. Difficile de les croquer tellement elles sont mignonnes !

Fauchon : Faut que ça brille !

Fauchon a imaginé 6 oeufs de Pâques, aux couleurs festives, en assortiment gourmand. La garniture des œufs ? Des perles d'or, argent et roses, ainsi que de délicates fritures... De vrais joyaux, so chic ! (29 euros, l'assortiment)

Sébastien Gaudard : Tout juste tombés du nid !

Au Délicabar du Bon Marché, on craque pour cette couvée de poussins en chocolat, juste "tombés du nid", prêts à prendre leur envol. Chaque poussin est garni d'oeufs pralinés amandes et noisettes, enrobés de chocolat noir ou de chocolat au lait.À découvrir dès le samedi 1er mars ! On en profite pour prendre un thé sur la terrasse chauffée... avant de poursuivre son shopping au Bon Marché !

Découvrez toutes nos recettes de Pâques !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0