Contribution de
Monessa
Inspirations   Déco  

Deux artistes pour mon salon

J’ai envie de vous faire découvrir deux artistes dont j’adorerai avoir les œuvres dans mon salon.

Deux artistes pour mon salon © Antoinette Fleur et Amylee
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez3
Je m'abonne

Tout d’abord, Amylee que jeconnais depuis un certain temps mais définitivement, son travail me séduit deplus en plus. Ses portraits mode sur fonds fleuris et graphiques sont un régalpour mes yeux. Inspirée par les peintres figuratifs comme Klimt, Mucha ouGruau, mais aussi par les stylistes de mode comme Lacroix, Marc Jacobs ouencore Kenzo, on retrouve également la culture Pop qui a bercé l’enfance decette artiste dans ses peintures. Ses tableaux apportent couleur et luminosité, joie de vivre et bonheur dans votre intérieur.

Ma récente découverte que je partage avec vous, c’est Antoinette Fleur, artiste qui manieavec habileté les couleurs pour créer des images pleines de fraicheur dans unstyle résolument nouveau. Ses dessins illustrent régulièrement les magazines tels que Gala oudes marques de prêt-à-porter féminin (Galeries Lafayette, Lancôme, Longchamp,Undiz, Claire’s …) mais surtout Antoinette a un univers bien à elle, tout endouceur et en poésie. Que ce soit ses peintures ou ses dessins, je suis tombéeamoureuse de son style romantico-moderne. Elle propose même de vous tirez leportrait sur toile et j’avoue que j’adorerai qu’elle gribouille celui de mesfilles.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
3 commentaire(s)
Antoinette-Fleur - 06/11 à 18:11

Merci pour ce bel article! Je suis vraiment heureuse de me retrouver pres de Amylee que j'adore ;) Et ne pas hésiter à me contacter pour des portraits et autres tableaux!--__--

Signaler un abus
Fleur2Caro - 06/11 à 17:34

Déjà fan depuis longtemps d' Amylee (mais qui ne le serait pas !) je ne connaissais pas cette artiste Antoinette Fleur, merci pour cette très jolie découverte. En effet, un univers frais, féminin tout en étant moderne. ...elle peut désormais ajouter une autre personne à sa liste de fans ! Encore merci à vous ! ;o)

Signaler un abus
Amylee - 06/11 à 16:25

Merci, quelle belle surprise de découvrir votre article !!!

Signaler un abus
Commentaire(s) : 3