Contribution de
clementine25
People   News People  

Deux princesses aux destins croisés

Elles sont belles, vivent des histoires magiques et sont sur le point d'épouser un prince. Cependant de nombreuses différences les opposent. Plein phare sur les deux futures mariées les plus médiatisées du moment.

Deux princesses aux destins croisés © ABACAPRESS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Elles sont belles, vivent des histoires magiques et sont sur le point d'épouser un prince. Cependant de nombreuses différences les opposent. Plein phare sur les deux futures mariées les plus médiatisées du moment.

Kate Middleton pour les anglais, Charlène Wittstock pour Monaco. Laquelle de ces deux Cendrillons des temps modernes remportera le cœur de tous ?

 

Un passé commun

L'une est blonde et l'autre est brune, outre ce constat capillaire les deux jeunes femmes sont issues d'un milieu tout sauf noble. Kate est petite-fille de minier et Charlène, ancienne nageuse de dos crawlé, nous vient tout droit d'Afrique du Sud.

Kate Middleton Charlène Wittstock passé commun

Copyright : ABACAPRESS.COM

Des maris princiers

Toutes deux ont réussi à attraper un prince dans leur filet. Un secret pour toutes les demoiselles en détresse ? Le naturel ! Kate a rencontré son Prince William à l'université de Saint Andrews. De son côté Charlène a séduit le prince de Monaco dans un bassin d'une piscine olympique.

Si vous cherchez à attraper un gros poisson, vous savez où il faut aller !

Charlène Wittstock Prince Albert Kate Middleton Prince William

Copyright : ABACAPRESS.COM

On s'habille comment à la cour ?

Si Kate, plus jeune, joue avec un répertoire vestimentaire plus large (casual, glamour, élégance), Charlène préfère un look épuré : peu de bijoux, pas de sac ni trop de maquillage. La ravissante blonde, plus timide, est souvent habillée avec de longues robes tandis que Kate n'hésite pas à dévoiler ses jolis genoux.

Kate Middleton Charlène Wittstock Style Vestimentaire

 

Copyright : ABACAPRESS.COM

 

Une maîtrise évidente du salut princier

Les deux se plient à la tradition avec sourire pour l'une et sérieux pour l'autre.

Être princesse ce n'est pas pour la rigolade !

Kate Middleton Charlène Wittstock Salut Princier

Copyright : ABACAPRESS.COM

Appréciées du peuple

Les princesses sont généreuses c'est bien connu. Charlène s'y connaît et ne refuse jamais un dîner de charité, Kate quant à elle apporte sourires et chaleur à ses sujets lors de toutes ses sorties officielles.

Et une chose est sûre les enfants les adorent !

Kate Middleton Charlène Wittstock Enfants

Copyright : ABACAPRESS.COM

On décompresse comment à la cour ?

Kate se détend devant un bon match de baseball avec son cher et tendre pendant que Charlène n'hésite pas à se déhancher avec un prince de Monaco tout aussi déchaîné qu'elle.

Qui a dit qu'on ne savait pas rigoler à la cour ?

Kate Middleton Charlène Wittstock s'amusent à la cour

Copyright : ABACAPRESS.COM

 

Des annulaires étincellants de diamants

La bague de fiançailles de Kate n'est autre que celle de sa belle-mère Diana, un saphir serti de 14 diamants. Celle de Charlène est également un diamant taillé en poire avec une monture entièrement pavée de diamants répondant au doux nom de Téthys (déesse marine de la fécondité dans la mythologie grecque).

Pour que leurs mains brillent de mille feux.

Kate Middleton Charlène Wittstock Bagues de fiancailles

 

 

 

 

Copyright : ABACAPRESS.COM

 

Deux belles-mères inoubliables

Comment parler de ses deux futures princesses sans évoquer leurs inoubliables belles-mères. Lady Di pour l'Anglettere et Grace Kelly pour le Rocher. Ces deux femmes ont brillé par leur élégance et leur générosité, souhaitons à Kate et Charlène une destinée moins tragique !

Lady Di et Grace Kelly

Copyright : ABACAPRESS.COM

 

Impossible de trancher entre ses deux femmes remplies de qualités. L'Angleterre et Monaco peuvent être fiers de leurs deux futures princesses.

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage de Kate et William !

 

 

- Vivez en live le mariage de Kate et William comme si vous y étiez !- Kate Middleton : pourquoi on adore cette princesse !- Toutes les infos sur la robe de mariée de Kate Middleton !- Mais qui sont les invités du mariage de Kate et William ?- Princesse : mode d'emploi, par Stéphane Bern - Découvrez tout le programme du mariage de Kate et William !- Les photos du mariage de Kate et William... vues par la rédac'- Kate et William sur un petit nuage... de lait ! - Les gâteaux de mariage de Kate et William ?- Il me faut la musique officielle du mariage de Kate et William !- Charlène et Kate : deux princesses aux destins croisés- Découvrez le lieu de la rencontre entre Kate et William !- La liste de cadeaux de mariage des époux- Kate Middleton plus belle que Lady Diana ?- La première visite d'Etat officielle de Kate et William- Lune de miel princière : et l'heureuse élue est...- Nos applis iPhone "mariage princier" préférées- La sublime bague de fiançailles de Kate Middleton

Si vous voulez retourner au sommaire de notre dossier spécial, cliquez ici

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0