Contribution de
solene_duclos
Culture   Evasion  

Deux roues sinon rien !

Et si on partait pour une petite virée de quelques jours en moto ? Comment ça, vous préférez le confort d'une voiture, la rapidité d'un avion et la convivialité d'un train ? Vous devriez lire ce qui suit et vous changerez d'avis !

Deux roues sinon rien !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si vous avez vu le film "Toute la beauté du monde", inutile de vous vanter les charmes de la moto. Sinon, quelques arguments s'imposent pour lâcher, le temps des vacances, votre moyen de transport adoré :

Votre quatre roues

A moins de pencher votre tête par la fenêtre (demandez conseil à votre labrador) ou d'investir dans une décapotable, il sera difficile d'avoir un tête-à-tête privilégié avec Dame Nature et ses amis dans votre auto...

Votre deux roues

Avec votre vélo, vous n'irez pas bien loin (ou alors loin mais pas très vite !)

La moto permet des balades de 180 à 280 kms par jour... Et vous découvrez de nouveaux paysages !

Idéal pour les gros rouleurs, les motards occasionnels ou simplement les nouveaux permis qui veulent se roder en toute sécurité !

L'avion, le train ou le bateau

Nul besoin d'aller à l'autre bout du monde comme Zoé Félix pour voir de pures merveilles. L'entreprise "Mon Tour Motos" propose aux motards en herbe ou chevronnés de participer à l'un des quatre circuits organisés à la montagne, à la mer ou à la campagne : autour de la Loire, en Savoie, dans la Lozère ou les Bouches-du-Rhône. Le tout sans avoir à se préoccuper de l'intendance : les repas, logements et itinéraires sont tous pris en charge !

C'est parti pour une balade en moto !

Infos pratiques :

A partir de 520 euros TTC les 3 jours (hors location de moto).Louez votre moto sur place ou ramenez votre propre engin !Bon plan : Bénéficiez de -10% si vous restez derrière Jules.Plus d'infos : http://www.mon-tour-motos.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0