Contribution de
liajessica
Culture  

Dînez suspendue dans les airs !

Que diriez-vous de fêter votre anniversaire dans le ciel ? La société Dinner in the Sky vous propose d'inviter vos convives pour un repas peu ordinaire.

Dînez suspendue dans les airs !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dinner in the Sky s'installe dans le Jardin des Tuileries à Paris du 11 au 15 septembre 2009 pour 25 dîners à 50 mètres de hauteur avec vue sur La Concorde, le Louvre et les Champs Elysées. L'événement réunit 11 des plus grands chefs français : Alain Passard, Marc Veyrat, Pierre Gagnaire, Guy Martin, Thierry Marx,...

Vous avez le vertige ? Passez votre chemin...

Plus d'info :

www.dinnerinthesky.com

Les places sont en vente en exclusivité sur www.cuisinecreative.com Prix : de 846 à 1400 euros par personne

Tout simplement fou !

Depuis sa présentation à Bruxelles en mai 2006, cette "grue restaurant" n'en finit pas d'être démontée et remontée. Europe, Dubaï, Turquie, Canada, USA... Les entreprises se l'arrachent pour des colloques, des soirées VIP ou des présentations à la presse.

Le principe est simple. Les 22 invités embarquent pour un diner sur une structure suspendue par une grue. Le centre est réservé au chef et au personnel de service.

Parfois même, une seconde plate-forme accueille juste à côté les musiciens. Ambiance garantie ! Le tout pour la modique somme de 15.000 euros !

Les avantages :

- Tout le monde doit être à l'heure ! - Si la discussion devient houleuse, personne ne pourra quitter la table et s'enfuir en claquant la porte !

Moins bien...

- Comment fait-on pour aller au petit coin ?- Ceux qui ont pour habitude de se déchausser sous la table risquent d'avoir de mauvaises surprises !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0