Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

" Dirt ", le côté obscur de Courtney Cox

Vous connaissiez Courtney Cox sous les traits de la Monica sympa de " Friends "... Cette époque est révolue. Courtney incarne désormais Lucy, une véritable garce dans " Dirt ". Métamorphose !

" Dirt ", le côté obscur de Courtney Cox
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Diffusion :

Deux épisodes, tous les dimanches, depuis le 19 novembre 2007 à 20h45, sur Jimmy. Rediffusions les vendredis, samedi et dimanches en deuxième partie de soirée.

Site (en anglais et à feuilleter comme un mag) :

fxnetworks.com/shows/dirt/

 

Vous connaissiez Courtney Cox sous les traits de la Monica sympa de " Friends "...Cette époque est révolue. Courtney incarne désormais Lucy, une véritable garce dans " Dirt ". Métamorphose !

Hier, Monica Geller...

Rappelez-vous, Monica était LA bonne copine. Celle sur qui ses amis peuvent se reposer en toutes circonstances. Une vraie mère poule. Son arme secrète ? Sa maîtrise de l'art culinaire ! Car si Monica est une obsédée de ménage, elle n'en est pas moins, une cuisinière hors pair. Une vraie petite femme d'intérieur ! Bon, d'accord, il lui arrive souvent d'être mauvaise perdante, mais elle est tellement marrante et sympa qu'on lui pardonne.

Aujourd'hui, Lucy Spiller

A l'instar de Monica Geller, Lucy Spiller est froide, sans pitié et ambitieuse. Que voulez-vous lorsque l'on est rédactrice en chef des magazines people, Dirt et Now, il faut ce qu'il faut !

Son but dans la vie est de découvrir la vérité sur les célébrités et de la dévoiler... Peut importe le prix.

Son arme secrète ? Sa maîtrise de l'art du chantage ! Bienvenue, dans le monde diabolique de Lucy, des scandales et des scoops trash. Celui de la série " Dirt ".

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0