Contribution de
Olivia_R
Culture  

"Dirty Dancing", la comédie musicale

On ne laisse pas bébé dans un coin, non. On l’emmène plutôt danser au Palais des Sports en janvier prochain.

"Dirty Dancing", la comédie musicale
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Encore une nouvelle comédie musicale qui se profite à l’horizon.Lassant, vous trouvez ? Pourtant cette fois-ci, c’est loin d’êtren’importe laquelle puisqu’il s’agit de l’adaptation de Dirty Dancing.Forte de son succès dans de nombreux pays, elle débarque à Paris au Palais desSports début 2015 et proposera apparemment TOUTES les scènes cultes du film etdes dialogues en français. Je ne peux m’empêcher d’avoir envie d’en savoir plussur le spectacle car de mémoire, le film me rappelle que :

- Ceserait tellement cool d'arriver en vacances avec une allure timide, raide etempotée... pour finalement pécho le plus beau mec aux alentours et danser commeune déesse. Dans ses bras.

- On veut bien suivre les battements de cœur dePatrick Swayze, si ça peut permettre d'exécuter une chorégraphie de dingue.

- On a déjà appris par cœur la partie pourfille, en espérant que le mec le plus génial du monde nous proposera de ladanser avec lui. Tendance Arnacoeur quoi.

- Réaliser le porter ? Moi j'dis, ça se tente. 

-Et puis quoi ? Je l'aidais juste à porter despastèques. C'est pas un crime de porter une pastèque...


Si toutes ces raisons vous parlent et vousmettent en émoi (ne ménageons pas nos mots), c'est que vous êtes la même Dirty Dancing addict que moi. Prête àtenter le spectacle musical en 2015? 

(Du 15 janvier au 15 mars 2015 auPalais des Sports puis en tournée dans toute la France)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0