Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Dirty Dancing : un remake en cours !

Vous avez rêvé d'être à la place de Baby ? Réjouissez-vous: le film culte va être réadapté au cinéma !

Dirty Dancing : un remake en cours ! © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Avouez-le, vous avez rêvé d'être à la place de Baby et de danser (et plus si affinités) dans les bras du beau Johnny Castle. Réjouissez-vous, le film culte va être réadapté au cinéma !

Une équipe de choc pour le nouveau film !

C'est Kenny Ortega qui a été choisi pour réaliser ce projet. Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais je suis sûre que vous adorez ce qu'il fait ! Comment je le sais ? Et bien, c'est le chorégraphe de la version originale !

La chorégraphie mythique sur (I've had) The time of my life, oui, c'est lui !

Une chanson que l'on connaît bien, et que l'on retrouvera sûrement dans le film avec un autre grand classique, "She's like the wind". Mais qui dit remake, dit renouveau. En plus de la bande-son d'origine, il y aura au programme des chansons inédites, comme des morceaux des années 60 ainsi que de nouvelles compositions.

Si on est déjà au courant de la collaboration de Kenny Ortega et des studios Lionsgate, on sait en revanche depuis peu le nom de la personne qui sera chargée d'écrire le scénario. Et ce n'est autre que Brad Falchuk, co-créateur de la série qui cartonne, Glee. Avec ça, on est déjà un peu rassurées.

Qui seront les nouveaux Baby et Johnny Castle ?

Depuis la nouvelle du remake, les rumeurs vont bon train. Qui aura la chance d'interpréter le couple mythique ?

Coté filles, Miley Cyrus, Demi Lovato et Lea Michele de la série Glee seraient en compétition pour succéder à Jennifer Grey. Le rôle du professeur de danse sexy pourrait revenir à Dominic Cooper qui a brillé dans Mamma Mia, Matthew Morrison de Glee ou à ... Chace Crawford de Gossip Girl ! Le nom de Justin Timberlake aurait également circulé... mais rien pour le moment n'a été confirmé.

En tout cas, Chace Crawford a déjà un point commun avec Patrick Swayze : c'est un vrai sex-symbol !

Non, je n'ai pas de préférence, pourquoi vous dites ça ?

Studios Lionsgate - Sortie prévue le 26 juillet 2013

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0