Contribution de
La rédact'
sexo-psycho   Mon couple  

Dites Messieurs, c'est quoi un bon coup au féminin ?

Nos amis les hommes ont aussi leurs petites préférences en matière de sexe. Je suis donc allée chercher leur point de vue et de décrypter leurs réponses. Elles sont parfois surprenantes...

Dites Messieurs, c'est quoi un bon coup au féminin ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nos amis les hommes ont aussi leurs petites préférences en matière de sexe. Je suis donc allée chercher leur point de vue et de décrypter leurs réponses. Elles sont parfois surprenantes...

"Un bon coup feminin ? Pour faire simple, je crois qu'on sait si une fille est un "bon coup" si elle maîtrise l'art de la fellation , ça prouve qu'elle s'est penchée sur le sujet et qu'elle doit bien gérer le reste." Jules, 20 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Culotté ce Jules ! Il semble considérer qu'être un bon coup relève de certaines capacités techniques, que le sexe est bon s'il est maîtrisé, Et lui alors, il est comment en cunnilingus ?

"Selon moi, un bon coup, c'est une fille qui ose. Dans un premier temps, elle observe ce que j'aime en tentant différentes attitudes, puis, elle l'applique." Ben, 25 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Ben a sans doute beaucoup de fantasmes, et il craint que les complexes ou la pudeur de sa partenaire ne soient un frein à leur plaisir réciproque.

"Un bon coup, c'est une nana qui parvient à nous faire oublier toutes nos ex, qui nous fait nous dire "mince je n'avais pas réalisé que le sexe puisse être encore meilleur que ce que j'ai connu jusqu'à présent" Stéphane, 21 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Ce qui plait à Stéphane lors d'un rapport sexuel, c'est la découverte d'un corps. Même d'un corps qu'il connaît déjà, il aime l'exploration, en fait c'est une sorte d'Indiana Jones du sexe, chaque étape lui semble plus intense que la précédente !

"C'est une femme sur laquelle on fantasme encore plus après avoir fait l'amour avec qu'avant" Sofiane, 36 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Sofiane a besoin d'image mettant en scène sa partenaire pour qu'elle intègre ses fantasmes, c'est une réaction très terre à terre. Un peu d'imagination Sofiane !

"C'est une fille qui a envie avant tout. On détecte son désir, on sait qu'elle aime ça et qu'elle est prête à s'abandonner dans nos bras. Qu'elle ne fait pas ça juste pour "nous faire plaisir" Bertrand, 35 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Ce qu'aime Bertrand dans une relation sexuelle, c'est le plaisir et le désir de l'autre, le sexe égoïste, très peu pour lui. Alors amies adeptes de la position étoile de mer, il est temps de vous transformer en sirène !

"La réponse tient en un mot, c'est une femme qui ose avoir un comportement de "salope" Frédéric, 19 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Frédéric exprime ici son désir de voir sa compagne adopter un " comportement " qui lui paraît excitant, même si ce n'est pas dans son tempérament de base.

"C'est une dominatrice soumise. C'est clair ? (ma réponse : non) C'est une fille qui aime la soumission, pas parce que c'est plus simple d'être passive, mais qui m'impose de la soumettre" Laurent, 26 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Laurent est un homme soumis au plaisir de sa partenaire. Même s'il préfère qu'elle soit soumise, ce qui l'intéresse vraiment c'est qu'on lui prenne la main (et pas la tête) pour lui dicter comment nous donner du plaisir et intégrer nos fantasmes.

"Je me souviendrai toujours de mon meilleur coup. Elle était si belle quand elle faisait l'amour, qu'elle m'intimidait. Ce n'est pas tant qu'elle avait un physique de mannequin, mais à ce moment, je la sentais abandonnée et c'est ce qui fait d'elle mon meilleur coup. Les autres filles sont souvent sur la retenue, à se demander si telle ou telle position est avantageuse, si elles ne grimacent pas trop, si on prend du plaisir etc..." Charles, 24 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Charles a une vision esthétique du sexe. Pour lui, un corps qui ondule, une mèche de cheveux ou un regard évocateur sont bien plus forts que les mots ou la technique.

"C'est toi" Thomas, mon ex (ça ne vous avance pas beaucoup, mais j'étais fière comme un paon)

Pourquoi il dit ça ?

Parce que ce qu'il veut me remettre dans son lit !

"Le signe infaillible qui nous révèle si c'est un bon coup ? Elle sait que l'aine est une zone très érogène, et n'hésite pas à caresser ou lécher cette partie du corps" Marc, 40 ans.

Pourquoi il dit ça ?

Tout comme Jules, Marc a une vision très technique de ce que peut représenter un "bon coup". Mais Marc est-il au courant que notre voûte plantaire est érogène et que nous sommes intraitables avec les hommes qui ignorent ça ?

Bilan

Avec des réponses aussi variées, difficile de dresser un portrait type de ce qu'est un bon coup, il y a autant de possibilité que d'êtres humains, mais le mot qui m'est revenu le plus souvent au cours de ma petite investigation est le mot "oser". Ils sont tous unanimes sur une chose, nous ne devons pas être sur la retenue, avoir peur de ne plus leur plaire si l'on crie trop fort, que l'on a un bourrelet ou que l'on grimace pendant l'orgasme, ils préfèrent l'abandon au plaisir. Et de loin.

Alors à vous de jouer !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook