Contribution de
Hélène
Déco   DIY  

DIY : mes étagères My Little Box

Vous êtes abonnée à My Little Box et vous conservez les boîtes à ne plus savoir quoi en faire ? Voici ce que j’en ai fait !

DIY : mes étagères My Little Box © Hélène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Comme bon nombre d’entre vous, je suis abonnée à My Little Box. Et qui dit des mois d’abonnement à My Little Box dit une accumulation de boîtes, à ne plus vraiment savoir quoi en faire.


Alors voilà, j’ai farfouillé sur Pinterest pour trouver l’inspiration et je l’ai trouvé, l’idée toute simple, toute facile qui habillerait ma chambre et lui donnerait une petite touche personnelle home-made. L’idée : fixer les boîtes au mur. Oui je vous avais dit que c’était tout bête !


Pour cela, je me suis munie d’un tube de colle, d’un pistolet à colle, d’un niveau à bulle et des petites affiches de Kanako, également disponibles dans chaque My Little Box. Et oui, ça recycle à gogo !


Mettez le pistolet à colle à chauffer (vous en trouvez dans n’importe quel magasin de bricolage). Pendant ce temps, collez l’affiche de Kanako à l’intérieur. Prenez votre boîte et placez-la sur votre mur. A l’aide du niveau à bulle, mettez-la droite et tracez un trait très fin ou des petits points en guise de repères. Badigeonnez l’arrière de la boîte de colle à l’aide du pistolet et placez-la sur le mur. Appuyez bien fort pour bien la fixer. Relâchez, attendez quelques minutes et placez quelques petits éléments de décoration, légers de préférence, comme une bougie chauffe-plat colorée ou un joli tube de crème pour les mains.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0