Contribution de
sandrinebachet
Culture   Livres  

Do It Yvette, un livre de tutoriels pas comme les autres !

Quand trois blogueuses s'associent pour créer un livre de tutoriels, ça donne Do It Yvette ! Retour sur ce joli livre à tendance 2.0 qui saura réveiller toute la créativité qui sommeille en nous... Si, si !

Do It Yvette, un livre de tutoriels pas comme les autres ! © Do It Yvette
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quand trois blogueuses s'associent pour créer un livre de tutoriels, ça donne Do It Yvette ! Retour sur ce joli ouvrage à tendance 2.0 qui saura réveiller toute la créativité qui sommeille en vous... Si, si !

A l'origine de ce projet, on retrouve trois blogueuses que vous reconnaîtrez sûrement : Amélie de Morning By Foley, Laetitia de Vert Cerise et enfin Marjorie de Cococerise. Trois blogueuses mais avant tout trois copines, toutes aussi pros les unes que les autres du Do It Yourself et des loisirs créatifs.

La blogosphère, ce monde pas si impitoyable que ça...

Médiatisation, rencontres privilégiées avec les marques et les créateurs, petits (voire même gros) cadeaux... on peut penser que c'est ça la vie d'une blogueuse aujourd'hui. Faux ! Enfin pas que, avoir un blog donne surtout l'avantage de pouvoir faire des rencontres incroyables donnant parfois naissance à de jolis projets. Et c'est ce qui s'est passé pour nos trois copines.

Do It Yvette, un livre de tutoriels 2.0

Do It Yvette, c'est la compilation de tutoriels et de créations des trois jeunes femmes réunis dans un même livre. 40 pages de Do It Yourself (16 au total dont 3 inédits) comprenant aussi bien des bijoux que des vêtements, sans oublier des doudous pour nos petits bouts. A vos machines !

Tutoriel Do It Yvette

Copyright : Do It Yvette

Do It Yvette s'est voulu Do It Yourself jusqu'au moindre détail. Les trois blogueuses ont tout fait elles-mêmes : écriture, photographie, réalisation des maquettes, impression, promotion, et même distribution. Et tant pis si ça a pris plus de temps que prévu, Do It Yvette est leur bébé de A à Z. Il y a de quoi être fière !

A noter que dès la rentrée, les filles proposeront également sur leur site des kits DIY comprenant une fiche explicative et tout le matériel nécessaire pour réaliser la création. Pratique !

N'hésitez-pas à vous abonner à leur newsletter pour être informé à temps de la sortie de leurs kits mais également des événements Do It Yvette !

Livre Do It Yvette, 12,50 euros.En vente ici : doityvette.etsy.comPlus d'infos ici : doityvette.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 
Partagez
Commentez
0

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • Ses pas vrai il n'existe pas le point g

    posté par Missvrai 21 avr. 2015 - 23h45

    Point G, partez à la quête du G(raal) !

  • Bonne lectures, il y a aussi le très bon Comme un Camion ! ;)

    posté par Jeampaul 21 avr. 2015 - 16h57

    5 blogs mode pour mon mec

  • C'est bien vrai! Pourquoi trouve-t-on normal de montrer les parties intimes d'une fille (dans les magazines, les films,...

    posté par Anonyme 18 avr. 2015 - 13h47

    Tendance mode masculine 2015 : le zizi au vent

  • bonjour, une amie ma dit que l'on pouvais mettre des commentaires sous les photos, c'est possible.?

    posté par lapetitefilledelacampagne 16 avr. 2015 - 20h29

    We heart it, mon réseau social coup de coeur !

  • Idem,j'utilise ce produit dès que mes ongles en ont besoin et je n'en changerai pour rien au monde car il est ultra efficace !!!

    posté par tidragon33 16 avr. 2015 - 16h40

    Mon secret pour des ongles plus fort