Contribution de
SleepingMummy
Ma famille   sexo-psycho  

Doudous et Cie

Les doudous, ces petites peluches dont nos enfants sont incapables de se passer, on pourrait en écrire des romans !

Doudous et Cie © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mes filles sont accros à leur doudous. Un lapin mou et crème pour l'une, un ourson en salopette et un lapin mauve pour l'autre.

Les doudous, ils nous suivent partout : dans la maison, dans la chambre, au lit, dans la cuisine, aux toilettes, en voyage, à la montagne comme à la plage. En voiture bien évidemment, dans les magasins, au risque de les perdre ! Ma fille cadette avait laissé tomber son lapin violet alors qu'elle était encore toute petite. Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais acheté cette peluche en double afin de ne jamais être confronté au pire drame de la vie infantile.

Ma fille aînée a 12 ans et pourtant, elle se couche chaque soir avec son doudou. Je ne lui demande surtout pas de s'en séparer. Après tout, il n'y a aucune raison qu'elle s'en sépare. Je connais bien des adultes qui dorment encore avec le leur.

Cela dit, et malgré tout l'amour que je porte à mes enfants, je suis bien obligée parfois de les séparer de leurs doudous chéris... quand leur odeur commence à surpasser celle du plateau à fromages !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0