Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

Dressing mère-fille

Incursion dans le dressing de Chystèle, une talentueuse styliste de 33 ans. Elle aime le vintage, le liberty et le sweat, et partage une tendre complicité avec sa petite fille Naïli.

Dressing mère-fille
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans le dressing de... Chrystèle, du blog "l'Atelier d'une fée"

Quand je suis arrivée chez Chrystèle, je me suis dis que je pourrais rester des heures et des heures chez elle : féminin, très stylé, vintage. On devient vite addict !

Ta tenue favorite ?

Sans hésiter, ce n'est pas une tenue que je préfère mais une pièce : la robe, la robe, la robe !Courte et ultra féminine, avec de la dentelle ou fleurie, baby doll ou romantique. En ce moment, je porte une robe avec des collants et mon petit perfecto pour casser le côté petite fille. Sans oublier, le tout porté avec une paire de chaussures compensées !

robe baby doll

Retour au sommaire

magazines de mode

Tes inspirations ?

Tout d'abord les magazines (elle en possède des piles et des piles chez elle) : le Elle UK très riche en photos et looks mais surtout le magazine Lula qui correspond tout à fait à mon univers.Je surfe beaucoup sur les blogs également : celui d'Alix ( www.thecherryblossomgirl.com ) mais aussi le très inspirant Liebe Marlene ( http://liebemarlene.blogspot.com ).

chaussures vintage

Ton accessoire préféré ?

Difficile de choisir... les colliers ? Les sacs ? Les chaussures ? (Sa petite fille crie les colliers !). Je suis définitivement accro aux chaussures ! En particulier les Chloé que je shoppe à petits prix sur le site Yoox.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0