Contribution de
La rédact'
Mode   Dressing  

Dressings de...

Certains dressings en disent long sur leur propriétaire surtout quand elles sont blogueuses.

Dressings de...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans le dressing des créatrices de The Space

Un dressing pour deux ? C'est un peu l'histoire de Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen ! Propriétaires du concept-store The Space à Paris, les deux filles partagent leur passion... et leurs vêtements ! Rencontre.

Dans le dressing de Marion, créatrice de Calopsitte

Incursion dans le dressing de Marion, jolie blonde de 27 ans, créatrice de bijoux de cheveux raffinés et responsable de la production chez Ba&sh. Elle aime les chats, les "Calopsittes" mais n'aime pas les gens qui parlent trop au cinéma et l'odeur du nuoc mam !

Dans le dressing de Léa Colombo, photographe de mode

Incursion dans le dressing de Léa, une talentueuse photographe de mode de 19 ans. Elle adore le jean (surtout les chemises), ne quitte jamais ses magazines, déteste être en retard et n'aime pas quand son Polaroid lui fait des misères.

Dans le dressing de Nadéah, chanteuse australienne

Direction le dressing de la chanteuse australienne Nadéah ! Le dada fashion de cette grande blonde ? La récup et la customisation ! Attention, coup de coeur !

Dans le dressing de Liza Manili, chanteuse, mannequin et comédienne

La pétillante chanteuse Liza Manili nous a ouvert les portes de son dressing ! Fan de chaussettes originales, de gilets d'hommes et de paillettes, la belle a trouvé son style !

Dans le dressing de Morgane, créatrice des composantes

Morgane Sézalory , fondatrice du site Les Composantes, nous a ouvert les portes de son appartement parisien. Un home sweet home à son image : doux, lumineux, simple et adorable ! Allez, on file dans son dressing découvrir ses pièces préférées !

Dans le dressing d'Annina Roescheisen, mannequin

Incursion dans le dressing de Annina Roescheisen , mannequin, présentatrice et productrice TV de 29 ans. Elle aime les gens francs, la simplicité et rire tous les jours. Elle déteste le bruit dans la ville et son téléphone qui émet des sons de sirène de pompier.

Dans le dressing d'Elisa Tovati, chanteuse et comédienne

La belle Elisa Tovati m'a invitée dans son dressing. Entre discussions mode et essayages, rencontre avec une fille simple, passionnée, fraîche et spontanée !

Dans le dressing de Fusako, créatrice de bijoux

Incursion dans le dressing de Fusako , une adorable Japonaise de 28 ans, ancienne pâtissière au Japon, créatrice de bijoux en France. Elle adore son chien Maxi, elle aime que les gens regardent ses gâteaux avec les yeux qui brillent et n'aime pas les pavés parisiens... les ennemies de ses talons !

Dans le dressing de Margaux Lonnberg, du blog The Killing Moon

Margaux Lonnberg est une blogueuse mode renommée. A seulement 25 ans, cette jeune femme à la crinière blonde est aussi styliste et comédienne. Elle aime adapter son look selon ses inspirations du moment et n'hésite pas à piquer les vêtements masculins de son mec.

Dans le dressing d'Alix Thomsen, styliste et créatrice de la marque Thomsen

Alix Thomsen est une créatrice de mode de 25 ans. Elle possède sa propre marque : Thomsen . Designer mais aussi jeune maman elle rafolle des boutiques vintage et mène une vie très active.

Dans le dressing de Mary-Astrid, du blog Fashion Ruthless

Mary-Astrid est une fille bohème et rock'n'roll ! A 21 ans, la jolie rousse est aussi mannequin et chanteuse de rock . Grande gourmande, elle adore manger des pâtisseries. Entre deux castings de mode, elle trouve le temps de répéter avec son groupe de musique.

Dans le dressing de Mélissa, styliste et modéliste

Mélissa est non seulement une styliste de talent mais aussi une modéliste hors-pair. Avec son style pin-up aux couleurs pops, elle ne passe pas inaperçue. Ses péchés mignons ? Manger des sushis dans la ville de Tokyo et les choses sucrées. Retrouvez son monde tutti-frutti !

Dans le dressing de Marie Courroy, de ModeTrotter

Marie Courroy s'est lancée dans l'aventure blogosphère en créant son propre site de mode , qui nous propose une sélection incroyable de jeunes créateurs ! Cette pétillante blonde de 29 ans collectionne les vernis à ongles qu'elle stocke dans son frigo !

Dans le dressing de Nadia, du blog Nizzagirl

Nadia de Nizzagirl , à 35 ans est chef de projet com en ligne. Cette brillante brunette bien dans sa tête et dans son corps rêve d'une vitrine de chaussures à domicile. Ca tombe bien nous aussi ! Attention sa bonne humeur est communicative.

Dans le dressing de Kenza, du blog La revue de Kenza

Kenza est incontestablement une it-girl parisienne mais aussi une jolie princesse arabe. Du haut de ses 23 ans, elle anime une émission de mode. Elle puise ses inspirations dans des films cultes comme Pretty Woman. Son conseil mode ? Adapter ses tenues vestimentaires à sa morphologie.

Dans le dressing de Nina, étudiante en droit et mannequin

 

Qui a dit que les étudiantes en droit n'aimaient pas la mode ? Pas Nina, qui entre deux cours de pénal, joue les mannequins. Cette bobo romantique de 20 ans aime lire en buvant du thé vert et les longues balades sous la pluie. Attention, elle ne peux pas s'empêcher de piquer les chemises de son mec !

Dans le dressing d'Aurélia, du blog Fashion is a Playground

Aurélia, petite brunette de 26 ans travaille dans les médias. A l'image de son blog Fashion is a Playground , elle aime se faire plaisir et n'hésite pas à dévorer des pâtisseries girly tout en rêvassant à des voyages dépaysants. Entre deux fous rires, elle nous dévoile son dressing remplie de pièces vintage .

Dans le dressing de Marie, du blog Marie Luv Pink

Marie, fashionista chic de 31 ans, est devenue populaire dans le monde de la mode grâce à son blog Marie Luv Pink . Passionée de chaussures, elle privilégie la qualité à la quantité. Cuisinière à ses heures, elle aime préparer les meilleures galettes des rois de toute la capitale.

Dans le dressing de Sylvie, styliste

Sylvie est une styliste au look chic et bohème ! Cette drôle de dame s'inspire des films de Sofia Coppola pour son côté romantique. Ses goûts sont sûrs, ses bijoux tendances et ses conseils futés ! Avec elle, les ventes privées sont obligatoires pour ne pas se ruiner.

Dans le dressing de Jennifer, styliste et vendeuse chez The Kooples

Jennifer est une jolie poupée de 24 ans qui ne se prend pas le tête ! La jeune femme ne possède pas de style prédéfini, elle aime s'amuser avec la mode : un jour femme-enfant l'autre rock'n'roll. Elle aime diversifier ses tenues et possèder des pièces branchés à petits prix.

Dans le dressing de Luciole, chanteuse

Luciole est une chanteuse talentueuse. Romantique, la jeune femme a le goût du détail. Drôle tout en restant féminine, elle aime les pinces dans les cheveux et les ballerines pour son côté romantique . Ses pièces fétiches ? Des vêtements confortables !

Dans le dressing d'Elodie, responsable administrative artistique

Qui se cache derrière ces bottes noires à talons ? Elodie, blogueuse mode qui s'amuse à jouer avec les genres (rock/romantique, folk/grunge). Sinon, elle aime les foulards à l'ancienne et rafolle des accessoires qu'elle chine dans le quartier du Marais .

 

 

Dans le dressing de Chrystèle, du blog "L'Atelier d'une Fée"

Chystèle, jeune maman de 33 ans tient un blog mode "L'Atelier d'une Fée" où elle présente ses créations vintage . Dans son dressing on trouve : des imprimés liberty et des chaussures Chloé. Les vides-greniers n'ont pas de secrets pour cette styliste de talent.

Dans le dressing de Céline

Qui es-tu Céline ? A 26 ans, la jeune femme est maman et aime faire des sorties shopping avec sa petite fille. Elle concocte aussi des délicieuses pâtisseries pour ses ami(e)s ! Elle trouve également le temps de décorer son home sweet home pour le plus grand bonheur de son mari.

Dans le dressing d'Emilie, du blog The brunette

Passionée par les jolies vestes et les sacs à mains , Emilie ne jure que par les pièces basiques. Blogueuse mode , elle aime se promener à Paris la nuit avec son amoureux. Zara et H&M sont ses magasins fétiches.

Très bientôt sur elleadore.com, découvrez le dressing de Solweig !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0