Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Drop The Plus !

Ras le bol du terme "Plus size", les mannequins se rebiffent est demande qu'on abandonne ce terme !

Drop The Plus ! © Intagram / Stefania Ferrario / Ajay Rochester
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est à l'initiative de l'actrice australienne Ajay Rochester que ce mouvement a été lancé pour abolir le terme "grande taille", un véritable carcan dans lequel on enferme les femmes.

Trop minces, trop grosses, les femmes en ont marre d'être cataloguées en fonction de leur corps. A l'instar du mannequin australien Stefania Ferrario, plus connue pour être l'égérie de la marque de lingerie de Dita Von Teese, des femmes ont décidé de combattre ces diktats de la mode en inscrivant sur leur corps nu un message décrivant ce qu'elle sont : mannequin, actrice, femme, mais certainement pas mannequin grande taille !

Il est temps d'arrêter de vouloir faire rentrer les femmes dans des cases. Nous sommes toutes trop différentes pour être rangées dans des boites classifiées "petite" "grande" "grosse" "mince"... nous sommes avant tout des femmes avec nos différences qui font nos atouts et notre charme. Si nous étions toutes identiques, je pense que le panel féminin serait bien ennuyeux ! Et cela peut également s'appliquer aux hommes. 

Nous ne somme spas des clones bon sang !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0