Contribution de
liajessica
Cuisine   Bonnes adresses  

Du 08 juin au 06 juillet, adoptez la fooding attitude !

Le grand fooding est de retour ! Et il fera étape dans 5 grandes villes cet été. L'occasion de découvrir de nouvelles saveurs, et de partager un bon moment avec les chefs. Bref, titillez vos papilles, régalez-vous ! Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Du 08 juin au 06 juillet, adoptez la fooding attitude !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Plus d'infos :

www.lefooding.com

 

 

C'est quoi le " fooding " ?

Un mot très branché pour personne branchée ? On pourrait dire que oui ! Mais en réalité, c'est une contraction de l'anglais "food" (nourriture) et de feeling (sentiment). On l'utilise pour désigner une nouvelle façon d'aborder l'art de la table.

L'idée : apprécier ce qu'on mange mais pas seulement ! Le cadre, la présentation, l'ambiance ont aussi toute leur importance.

On y mange quoi?

De tout ! Vous trouverez selon les villes, des bars à "huilaigrettes" pour apprendre à assaisonner vos salades, des crèpes, de la glace nouveau goût, des produits du terroir, des mixed grill, et du vin servi par les vignerons en personne.

Ok... mais c'est où ?

A Toulouse le 8 juin, à Strasbourg le 15 juin dans les jardins de l'Ecole des Arts Déco; à Paris le 22 juin sur le parvis de la BNF, à Nice le 29 juin à la Villa Arson, et à Lyon le 6 juillet aux Subsistances.

 

Pourquoi y aller ?

C'est convivial, on se régale et les droits d'entrée (5€) sont reversés à "Action contre la faim". Sympa non ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0